Comment hâcher les chatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment hâcher les chatons

Comment les piou piou vont faire écrabouiller des chatons qui se prennent pour des lions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Relais d'écriture

Aller en bas 
+21
Lucrece
Lili92
Aioros
Sliwa
popopotter
vaon
capucin
prongs
Gamy
Naiad
Alex
Vert
sunilda
Ice
Zaza
Malixia
Spes
Aloa
Marla
louanne
GabrielleLavande
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Malixia

Malixia


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:47

C'est ainsi que la réunion s'acheva, laissant un Basiled ravi de la tournure des évènements. Il jubila toute la soirée, jusque dans son lit, où il peina à trouver le sommeil par la faute de son excitation.

PetitCoeur, quant à lui, s'éveilla tard le lendemain ; midi était déjà passé lorsqu'il rejoignit son cortège, laissant échapper de temps à autres des relents de saucisson.


Je passe le relais à Alexgranger
Revenir en haut Aller en bas
http://malixia.livejournal.com
Alex

Alex


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Pokenland
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:50

PetitCoeur aimait ces après-midis passés à ne rien faire d'autre qu'écouter les louanges de son cortège. Alexgranger parsemait son chemin de délicats pétales de rose, en jetait parfois à l'assistance ébahie ; Aloa grattait un petit yukulélé finement ouvragé, accompagnant cette musique d'une voix mélodieuse ; et le reste du cortège agitait des feuilles de palme afin de procurer un peu d'air frais au valeureux héros.
Mais ce jour-là, la paix ouatée de l'entourage de PetitCoeur fut troublé par un cri suraigu en provenance de la salle des Bibliothécaires.

Je passe le relais à Malixia
Revenir en haut Aller en bas
Malixia

Malixia


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:54

Son sang ne fit qu'un tour, et il se précipita à l'intérieur. Il n'y trouva que larmes et désespoir (ainsi qu'un regard furieux de la part de la Bibliothécaire Suprême, GabrielleLavande).
- Que se passe-t-il ?

Je passe le relais à Naiad
Revenir en haut Aller en bas
http://malixia.livejournal.com
Naiad
co-Coordinatrice de l'épreuve critiks
Naiad


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:56

Ce fut ssabine qui lui répondit, d'une voix entrecoupée de sanglots.
- Notre bien-aimé hsalf s'est fait enlever... Voilà la lettre que nous venons de recevoir par hibou.

je passe le relais à Malixia
Revenir en haut Aller en bas
Malixia

Malixia


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:58

Ssabine tendit un parchemin tacheté de sang. PetitCoeur parcourut alors l’ensemble de la lettre, faisant mine de réfléchir.
- Mais qu’allons-nous faire ? larmoya Clemynette.

Je passe le relais à Naiad
Revenir en haut Aller en bas
http://malixia.livejournal.com
Naiad
co-Coordinatrice de l'épreuve critiks
Naiad


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:04

Dark Psyko la prit dans ses bras, essayant de la réconforter :
- Ne t’inquiètes pas, il n'est probablement pas si loin que l’on le pense. On va le retrouver.

Je passe le relais à Sunilda
Revenir en haut Aller en bas
sunilda

sunilda


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:06

C’est alors que PetitCoeur, maître de la situation, prit la parole.
- hsalf est un ami qui m’est cher, aussi, par tous les moyens possibles, j’irai le chercher. Je mourrais s’il le faut mais je le délivrerai…


Je passe le relais à Naiad
Revenir en haut Aller en bas
Naiad
co-Coordinatrice de l'épreuve critiks
Naiad


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:08

Tous l’écoutaient, à l’exception de Mickael2 et Mya92 qui papotaient :
- Mais puisque je te le dis, je l’ai croisé hier soir même, errant dans la bibliothèque.
- C’est impossible, il était avec moi dans la salle à manger …

Je passe le relais à Sunilda
Revenir en haut Aller en bas
sunilda

sunilda


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:09

PetitCoeur avait fait apparaître un calepin parcheminé, et prenait à présent des notes avec sa plume porte-bonheur. Passant entre les bibliothécaires, il prêtait l'oreille à leurs dires paniqués :
- Il est peut-être mort, à l'heure qu'il est ! murmura Anguitia, le front mouillé de sueurs froides.


Je passe le relais à Naiad
Revenir en haut Aller en bas
Naiad
co-Coordinatrice de l'épreuve critiks
Naiad


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:14

- Ou pis encore, défiguré ! surenchérit Fantasquizz.
A ces mots, toutes deux fondirent en larmes, insensibles aux tapotements gênés de la main de PetitCoeur sur leurs dos.
-Mesdemoiselles, messieurs, un peu de tenue je vous prie ! rugit GabrielleLavande.

je passe le relais à Sunilda
Revenir en haut Aller en bas
sunilda

sunilda


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:17

L'heure est grave, et nous aurons besoin de toute notre présence d'esprit pour retrouver notre idole !
PetitCoeur apprécia secrètement son intervention ; en effet, toutes les personnes présentes cessèrent aussitôt de pleurer ou de se moucher, lui permettant ainsi de les interroger de façon plus consciencieuse.


Je passe le relais à Naiad
Revenir en haut Aller en bas
Naiad
co-Coordinatrice de l'épreuve critiks
Naiad


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:40

- Mesdemoiselles et messieurs, ne cédons pas à la panique, notre grande maîtresse à une fois de plus raison. J’ai besoin de savoir précisément tout ce que vous savez, même ce qui pourrait vous semblez insignifiant pourrait se révéler d’une importance capitale. Est-ce que l’un d’entre vous lui connaît des ennemis ?


je passe le relais à Sunilda
Revenir en haut Aller en bas
sunilda

sunilda


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:58

- Seul un boulet sanguinaire pourrait faire du mal à notre cher ange, murmura Kitiara.
- Alors je ne vois qu’une personne: Aubin, s’écria Pitchounedamour.
Les autres opinèrent vigoureusement du chef.


Je passe le relais à Gamy
Revenir en haut Aller en bas
Gamy

Gamy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:09

-Ca ne m’étonnerait pas en effet, dit PetitCoeur. Je lui ai toujours trouvé un mauvais fond. Je pars tout de suite en quête de ce lâche, ajouta-t-il, chevaleresque.

Je passe le relais à sunilda
Revenir en haut Aller en bas
sunilda

sunilda


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:13

PetitCoeur n'eut besoin que de quelques secondes de réflexion pour deviner l'endroit où se trouvait Aubin. Le rayon Lemon / Slash de la Bibliothèque, bien sûr, puisqu'il y passait ses journées !
Ce fut donc accompagné de son cortège lancé au petit trot que notre enquêteur s'engagea dans les imposantes allées de la Bibliothèque.


Je passe le relais à Gamy
Revenir en haut Aller en bas
Gamy

Gamy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:16

Il fut rapidement arrêté par un tableau, posé de façon incongrue devant la section Histoires de Membres.
- Que cherchez-vous en ces lieux sacrés ? interrogea le Chevalier aux Perles - puisque c'était lui - de sa voix caverneuse.

Je passe le relais à sunilda
Revenir en haut Aller en bas
sunilda

sunilda


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:17

- Le Préfet de Gryffondor, Aubin, répondit PetitCoeur sans se laisser démonter.
Etrangement, le Chevalier éclata d'un rire sonore.
- En Lemon / Slash, comme d'habitude...


Je passe le relais à Gamy.
Revenir en haut Aller en bas
Gamy

Gamy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:24

PetitCoeur, ravi de voir son intuition masculine ainsi confirmée, poursuivit son chemin mais... Il fut une fois encore arrêté, cette fois par un Schtroumpf à Lunettes qu'il ne se souvenait pas avoir déjà vu.
- Vite, vite, vite monsieur !


Je passe le relais à sunilda
Revenir en haut Aller en bas
sunilda

sunilda


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:26

ll y a un grave problème dans la Grande Salle, l'on y attend votre aide !
Fort sollicité en cette trépidante journée, le sang de PetitCoeur ne fit à nouveau qu'un tour ; notre enquêteur décida d'abandonner l'interrogatoire d'Aubin (de toute façon, il y avait peu de chances qu'il quitte son endroit favori) pour se consacrer à cette nouvelle alerte. Direction, la Grande Salle.


je passe le relais à Gamy
Revenir en haut Aller en bas
Gamy

Gamy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:29

Il fut surpris du monde qui l'attendait en arrivant. Sans doute s'agissait-il d'une nouvelle cérémonie en son honneur. Il avança dans la foule et découvrit au centre de toute cette agitation Basiled.

Je passe le relais à sunilda
Revenir en haut Aller en bas
sunilda

sunilda


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:31

Celui-ci tenait de façon nerveuse sa baguette magique et lui jeta un regard noir en le voyant arriver.
- Alors le héros ? Pas franchement pressé de venir ?
PetitCoeur fut surpris de la violence de sa diatribe mais comprit qu'il ne gagnerait rien à répondre.

je passe le relais à Gamy
Revenir en haut Aller en bas
Gamy

Gamy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:34

La pluie et le vent s'étaient soudainement mis à marteler les vitres du lieu, créant une atmosphère glaciale de fin du monde. Basiled, baguette à la main, toisait un PetitCoeur furieux de s'être laissé prendre à un tel piège. Le duel semblait inévitable.

Je passe le relais à sunilda
Revenir en haut Aller en bas
sunilda

sunilda


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:35

Même YvyLeeWoods avait cessé la rédaction de sa fanfiction pour se pencher vers sa camarade Dydynu :
- Tu crois que ce sera un duel à mort ?
- J'espère que non, j'aime tellement PetitCoeur !


je passe le relais à Gamy
Revenir en haut Aller en bas
Gamy

Gamy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:38

Puis, le silence se fit.
- Expelliarmus ! tonna Basiled.

Je passe le relais à Prongs
Revenir en haut Aller en bas
prongs

prongs


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:40

Il rata son coup, et le sort atteignit la tête de son adversaire. Cette dernière se mit à se tortiller sur le cou lui servant de support, cherchant manifestement à se séparer du corps du Préfet. Celui-ci, épuisé par l'effort, s'évanouit.

Je passe le relais à Gamy


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relais d'écriture
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comment hâcher les chatons :: Salles des Epreuves :: Epreuve de fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser