Comment hâcher les chatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment hâcher les chatons

Comment les piou piou vont faire écrabouiller des chatons qui se prennent pour des lions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Relais d'écriture

Aller en bas 
+21
Lucrece
Lili92
Aioros
Sliwa
popopotter
vaon
capucin
prongs
Gamy
Naiad
Alex
Vert
sunilda
Ice
Zaza
Malixia
Spes
Aloa
Marla
louanne
GabrielleLavande
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Spes

Spes


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:20

Je n'ai pourtant pas oublié de mettre vos éclairs au café préférés dans votre table de nuit !
- Mais j'avais demandé des éclairs au chocolat, cette fois...
Le Schtroumpf à Lunettes commença à se lamenter, tout en triturant son bonnet ; aussi, Basiled ajouta précipitamment un "Je ne suis pas là pour ça" qui sembla l'apaiser quelque peu.

Je passe le relais à Aloa
Revenir en haut Aller en bas
Aloa

Aloa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:22

- Des élèves auraient-ils été vu par ici, récemment ?
Aussitôt, le Schtroumpf à Lunettes cessa tout mouvement superflu et baissa la voix :
- Oui, monsieur Basiled, depuis plusieurs jours, l'on voit passer des élèves à l'air mystérieux, qui se cachent le nez sous leur cape et fronçent les sourcils dès que l'on croise leur regard ; ils font très résistants français...

Je passe le relais à Spes
Revenir en haut Aller en bas
Spes

Spes


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:25

- Et où se rendent-ils ?
- Là-bas ! répondit le Schtroumpf à Lunettes, désignant une petite porte enfoncée dans un recoin sombre des cuisines.

Je passe le relais à Aloa
Revenir en haut Aller en bas
Aloa

Aloa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:28

Basiled s'élanca vaillamment vers la porte en question, l'ouvrit à la volée et... ravala sa déception. L'endroit était vide.

Je passe le relais à Spes
Revenir en haut Aller en bas
Spes

Spes


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:32

Il se retourna furieux vers Gaby.
- Te moquerais-tu de moi par hasard ?
- Mais non enfin, jamais je n’oserais répondit-elle avec un sourire narquois.

Je passe le relais à Aloa
Revenir en haut Aller en bas
Aloa

Aloa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:33

- Balou, comme tous les combattants de l'ombre, nous ne nous réunissons qu'à la nuit tombée. Mais maintenant tu connais le chemin de notre antre. Nous t'attendons ce soir à 20h...

Je passe le relais à Spes
Revenir en haut Aller en bas
Spes

Spes


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:39

Basiled trouva la journée particulièrement longue, malgré toutes ses occupations journalières. Lorsqu'il eut, pour tuer le temps, rangé toutes ses affaires, fait ses devoirs et brossé ses dents, il se résolut à trouver une autre occupation. Il reprit donc sa lecture des aventures de PetitCoeur.

Je passe le relais à Aloa
Revenir en haut Aller en bas
Aloa

Aloa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:52

Zaza sortit de son sommeil en entendant son préfet, et se rua sur l'incendie. Mais son esprit engourdi ne réussit à trouver la formule adéquate. Alors que la salle commune était sur le point de s'embraser complètement, PetitCoeur, devant l'inaptitude totale de son entourage à éteindre le feu, se décida finalement à lancer un "Aguamenti".

Je passe le relais à Spes
Revenir en haut Aller en bas
Spes

Spes


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:57

L'incendie prit fin, on répara les dégâts, et notre héros favori se lança alors dans une tâche beaucoup plus importante : trouver le coupable...
Basiled fut alors interrompu dans sa lecture par le passage de PetitCoeur, le seul, l'unique, et de ses habituels suiveurs. Enervé, il leur ordonna de se calmer.

Je passe le relais à Aloa
Revenir en haut Aller en bas
Aloa

Aloa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:01

- Tiens donc, voilà Basiled ! Mais n’est-ce pas le livre relatant mes aventures que tu tiens dans la main ? Oh je suis désolé de t’avoir interrompu dans cette lecture ô combien intéressante !

Je passe le relais à Spes
Revenir en haut Aller en bas
Spes

Spes


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:08

PetitCoeur lui posa la question sur un ton un peu narquois. Après tout, il ne comprenait pas pourquoi Basiled lui en voulait à ce point. Ce dernier regarda respectivement le livre, puis son interlocuteur, il venait de se faire prendre sur le fait !

Je passe le relais à Malixia
Revenir en haut Aller en bas
Malixia

Malixia


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:13

Et la horde des admirateurs de PetitCoeur se mit à ricaner de concert, enfonçant un peu plus Basiled dans sa honte. Indigné, il fourra le livre sous le premier coussin qui lui tomba sous la main et déclara d'une voix sans appel :
- J'allais justement jeter ce torchon ; voilà bien un ouvrage qui ne mérite pas sa place dans la Littérature.

Je passe le relais à Spes
Revenir en haut Aller en bas
http://malixia.livejournal.com
Spes

Spes


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:24

- Ah dis plutôt que tu n’as toujours pas appris à lire, lança Aloa, fan de la première heure de PetitCoeur.
- Ca ne m'étonne pas de toi que tu le penses Basiled, vu que tes goûts littéraires se sont arrêtés il y a 5 siècles, rajouta AlexGranger
- C'est mal écrit, mais le héros est tellement merveilleux, persifla Basiled. »

Je passe le relais à Malixia
Revenir en haut Aller en bas
Malixia

Malixia


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:31

Brisant là, il adressa un regard meurtrier à PetitCoeur avant de tourner les talons sous les rires moqueurs du cortège, oubliant ainsi l'ouvrage tant décrié sous son coussin. En sortant, Basiled heurta une tartine de rillettes, fièrement arborée par Sebvita. Cette tartine devisait gaiement avec les rondelles de saucissons de Fawkes, et leurs propriétaires se dirigeaient bras dessus, bras dessous vers PetitCoeur.

Je passe le relais à Spes
Revenir en haut Aller en bas
http://malixia.livejournal.com
Spes

Spes


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:41

- Bonjour PetitCoeur, commença Sebvita, tu n’aurais pas vu hsalf ? Nous le cherchions, Fawkes et moi, pour manger ces délicieuses choses que voici, dit-il en présentant à PetitCoeur tartines, rillettes et saucissons.
-Mais ce n’est pas si grave, ajouta Nouillette, nous en aurons plus pour nous ainsi !

Je passe le relais à Malixia
Revenir en haut Aller en bas
Malixia

Malixia


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:46

Les trois compères s'assirent donc autour d'un pique-nique improvisé, auquel, cependant, ne participa pas le cortège de PetitCoeur, trop occupé qu'il était à martyriser une sorte d'étrange peluche Pikachu ayant pris vie.

A plusieurs pas de là, dans le Château, Basiled décidait de mettre en scène son irruption dans la réunion anti-PetitCoeur. Il se cacha donc derrière une tapisserie, juste à temps : les premiers résistants arrivaient.


Je passe le relais à Zaza
Revenir en haut Aller en bas
http://malixia.livejournal.com
Zaza
Coordinatrice épreuve graphique.
Zaza


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2007

Relais d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:50

Tapi derrière la tenture nauséabonde, Basile attendait que la réunion daigne commencer pour faire son apparition surprise, tout en se demandant si les participants allait un jour cesser de boire ces Bièraubeurres pour passer aux choses sérieuses. Enfin, GabrielleLavande ouvrit le bal en faisant tinter sa chope contre celle d'Aubin, sous-fifre de la résistance anti-PetitCoeur.
- Nous sommes ici afin de préparer notre victoire contre les chevilles enflées de PetitCoeur !

Je passe le relais à Malixia
Revenir en haut Aller en bas
Malixia

Malixia


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:57

- Et je suis là pour vous aider !
Basile surgit de la tapisserie, provoquant terreurs et émois dans l'assistance : l'on vit merkura pâlir et blêmir avant de s'évanouir, et Astérix frétiller violemment comme après un abus de potion magique.
- Calmez-vous, ce n'est que Basile, tempéra Aubin, sûrement mis au courant par GabrielleLavande.

Je passe le relais à WonWon
Revenir en haut Aller en bas
http://malixia.livejournal.com
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2007

Relais d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:05

- Mais, mais, quand même, bafouilla LuckyDuck, c'est un...
- Oui, nous savons tous qui il est, reprit GabrielleLavande, et c'est une recrue de qualité, peut-être bien plus motivée que nous tous réunis. Il arrive juste à temps pour la première partie de notre mission...


Je passe le relais à Malixia
Revenir en haut Aller en bas
Malixia

Malixia


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:08

- Qui est d'enfermer PetitCoeur dans un cachot et de lui faire écouter en boucle toutes les chansons de Céléstina Moldubec ? coupa Lyhra, très excitée par la mise en place des évènements.
- Non, de le soumettre à l'Imperium pour le faire courir nu dans le parc en rollers, proposa Aubin.

Je passe le relais à Sunilda
Revenir en haut Aller en bas
http://malixia.livejournal.com
sunilda

sunilda


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2007

Relais d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:19

- Le pendre par les pieds à un bouquet de gui afin que l'on voit son caleçon ? suggéra Asterix.
- Pourquoi du gui ?

Je passe le relais à Malixia
Revenir en haut Aller en bas
Malixia

Malixia


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:22

- Astérix et Périls, taisez-vous ! intervient GabrielleLavande, virulente. Que je puisse vous faire part de mon diabolico-machiavélique plan de bataille...

Je passe le relais à Vert
Revenir en haut Aller en bas
http://malixia.livejournal.com
Vert
Coordinatrice de l'épreuve fic
Vert


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2007

Relais d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:30

Un silence religieux s'instaura dans l'assemblée, et la maîtresse de cérémonie, contente de son effet, opta pour un ton solennel :
- Mon fabuleux plan implique l'usage de Polynectar... Nous allons ruiner la réputation de PetitCoeur en envoyant un courageux volontaire pour prendre sa place.

Je passe le relais à Malixia
Revenir en haut Aller en bas
Malixia

Malixia


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:36

Merkura s'avança alors et, les yeux humides d'émotion, se sacrifia pour la cause.
- Je serai ce volontaire. PetitCoeur deviendra le plus efféminé des hommes ; je saurai le faire aller sur des chemins qu'il n'aurait jamais pris, des chemins méprisés des autres, ce qui ruinera sa réputation.

Je passe le relais à Vert
Revenir en haut Aller en bas
http://malixia.livejournal.com
Vert
Coordinatrice de l'épreuve fic
Vert


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2007

Relais d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:43

- Voilà une fière Gryffondor prête à affronter tous les épreuves qui l'attendent ! commenta Gaby avec un sourire. Bien, en ce qui concerne les autres, je vous révélerai vos tâches en temps utile.

Je passe le relais à Malixia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relais d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relais d'écriture
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comment hâcher les chatons :: Salles des Epreuves :: Epreuve de fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser