Comment hâcher les chatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment hâcher les chatons

Comment les piou piou vont faire écrabouiller des chatons qui se prennent pour des lions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Relais d'écriture

Aller en bas 
+21
Lucrece
Lili92
Aioros
Sliwa
popopotter
vaon
capucin
prongs
Gamy
Naiad
Alex
Vert
sunilda
Ice
Zaza
Malixia
Spes
Aloa
Marla
louanne
GabrielleLavande
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Naiad
co-Coordinatrice de l'épreuve critiks
Naiad


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:34

- Bravo Basiled, quelle perspicacité, ironisa Allam. Nous venons juste de dépenser une fortune pour rien !
La recherche d'hsalf semblait ne pas prendre fin tout de suite...


je passe le relais à Sliwa


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sliwa

Sliwa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2007

Relais d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:37

PetitCoeur se réveilla avec un terrible mal de crâne. Ce jaloux de Basiled n’y était pas allé de main morte. Tout autour de lui était noir, où l’avait-il emmené ?

Je passe le relais à Naiad
Revenir en haut Aller en bas
Naiad
co-Coordinatrice de l'épreuve critiks
Naiad


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:38

Que voulait-il lui faire ? Il commençait à paniquer un peu, il n’avait jamais connu une telle situation et que pouvait-on attendre d’un tel psychopathe ?
Il commença par chercher sa baguette, qu’il retrouva à ses pieds, murmura Lumos et se rendit compte qu’il ne se trouvait pas dans une espèce d’antre démoniaque, comme il l’avait craint pendant un moment, mais simplement dans un placard.

Je passe le relais à Sliwa
Revenir en haut Aller en bas
Sliwa

Sliwa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2007

Relais d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:49

- Ce Basiled est vraiment limité intellectuellement, il croit donc pouvoir se débarrasser de moi simplement en m’enfermant dans un placard. Quel naïf !
Il repoussa la porte que ce dernier n’avait même pas pris la peine de verrouiller, bien décider à se venger sans attendre.

Je passe le relais à Naiad
Revenir en haut Aller en bas
Naiad
co-Coordinatrice de l'épreuve critiks
Naiad


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:50

Il vit au même moment entrer une Maellys, l’air furieux, qui se précipitait vers lui.
- Ca va, je n’ai rien, dit-il avec un sourire.
Puis, se rendant compte d’un changement important :

je passe le relais à Sliwa
Revenir en haut Aller en bas
Sliwa

Sliwa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2007

Relais d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:54

- Jolie coiffure ; mais c'est tout de même un sacré changement...
Mais, avant même qu'il n'ait le temps de continuer son numéro de charme, elle sortit sa baguette et lui jeta un sort.
- Aaah, mais qu’est-ce qu'il te prend ?

Je passe le relais à Naiad
Revenir en haut Aller en bas
Naiad
co-Coordinatrice de l'épreuve critiks
Naiad


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:58

Arrête ça !
- Oh mais le Maléfice de Chauve-Furie n’est qu’un début, tu vas me le payer !
- Mais de quoi est-ce que tu parles ?


je passe le relais à Lili92
Revenir en haut Aller en bas
Lili92

Lili92


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2007

Relais d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:04

Petit Cœur était dans une situation bien délicate et il ne s’en serait peut être pas sorti si sa cour, attirée par le bruit, n’avait pas fait irruption dans le hall au même moment. Ils réussirent à la stopper rapidement en lui jetant divers sorts tous en même temps, ce qui permis à PetitCoeur de prendre, courageusement, le large.
Ce fut un PetitCoeur perplexe par l’attitude de celle qu’il prenait pour une amie, vexé d’avoir été battu une deuxième fois dans la même journée sans même être capable de réagir, qui se dirigea vers le parc, histoire de trouver un endroit plus calme pour reprendre ses esprits.
Je passe le relais à naiad.
Revenir en haut Aller en bas
Naiad
co-Coordinatrice de l'épreuve critiks
Naiad


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:06

Il croisa plusieurs autres élèves sur son chemin (heureusement, aucun n’essaya de l’attaquer).
Ces derniers le montraient du doigt, en chuchotant ; mais il avait l’habitude de ce comportement depuis la publication de ses aventures et il en retirait une certaine fierté. Il était toujours bon de se sentir admiré.


je passe le relais à Lili92
Revenir en haut Aller en bas
Lili92

Lili92


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2007

Relais d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:12

Mais, en y réfléchissant bien, leur attitude n’était pas la même que d’habitude. Ils parlaient de lui, c’était indéniable, mais au lieu des habituels regards admiratifs, il les voyait désormais pouffer sur son passage. Ils ne pouvaient pas être tous au courant de sa mésaventure de la Grande Salle, non, pas si vite.

Je passe le relais à Lucrece.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrece

Lucrece


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2007

Relais d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:14

Il commençait à ressentir un certain malaise désormais, pressant le pas pour trouver un endroit plus reculé.
Ce qu’il vit au fond du parc, jamais il ne pourrait l’oublier.
Il se retrouva face à lui-même.

Je passe le relais à Lili92
Revenir en haut Aller en bas
Lili92

Lili92


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2007

Relais d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:19

Un lui-même qui riant comme un dément en se frottant les mains et qui ne l’avait pas encore aperçu, trop content de lui pour sentir que le vent était peut être en train de tourner.
- Cette fois, c’en est bel et bien fini du petit héros parfait !
- Vraiment ? Et qu’est-ce qui te permets d’être aussi catégorique, dit PetitCoeur d’une voix forte.
Je passe le relais à Lucrece.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrece

Lucrece


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2007

Relais d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:20

PetitCoeur/Merkura se retourna, surpris(e). Déstabilisée un instant, elle se remit très vite à sourire.
- Alors PetitCoeur ?

Je passe le relais à Lili92
Revenir en haut Aller en bas
Lili92

Lili92


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2007

Relais d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:23

Tu as bien dormi?
L'interessé ne répondit pas. Et cette fois-ci, il eut l'avantage.

Je passe le relais à Lucrece.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrece

Lucrece


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2007

Relais d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:25

Il abandonna une merkura inconsciente dans un buisson, avec son apparence "normale" faute de polynectar. Le "normal" étant à relativiser, vu les boutons verts sur son nez et sa nouvelle barbe bleue fluo qui jurait affreusement avec des cheveux oranges. PetitCoeur, content d'avoir réussi une chose dans sa journée, partit à à la recherche de celui qui, il en était sûr, était à l'origine du problème: Basiled.

Je passe le relais à Lili92
Revenir en haut Aller en bas
Lili92

Lili92


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2007

Relais d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:43

Les deux compères décidèrent d’aller interroger quelques bibliothécaires, plus pour avoir l’impression de faire quelque chose que pour chercher réellement à retrouver hsalf, surtout Allam qui était bien heureux de voir un administrateur en moins sur la route de la conquête de l’école. Ainsi les deux hommes débarquèrent à la bibliothèque où se trouvaient Ruthanie et Atlynara qui s’affairaient à classer les quelques livres qui traînaient sur les tables. Tous les autres étaient partis à la recherche de leur vénéré hsalf.

Je passe le relais à Lucrece.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrece

Lucrece


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2007

Relais d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:46

- Mesdames, s’il vous plait, je vais vous demander de répondre à mes questions. Nous avons le même but, retrouver hsalf le plus vite possible, demanda courtoisement Allam.
- Oh, moi je suis nouvelle alors hsalf, je m’en fiche un peu de le retrouver, répondit Ruthanie.


Je passe le relais à Lili92
Revenir en haut Aller en bas
Lili92

Lili92


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2007

Relais d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:49

- Il me faut d’abord critiquer près de dix fics, je n’ai pas le temps pour cela, désolée, ajouta Atlynara qui semblait débordée.
- Bon je vois, lança Basiled, pourriez vous nous dire où se trouvent les autres ?
- Nobodylistening et Mijoant sont partis dans le parc pour voir si hsalf n’y aurait pas laissé quelques traces, répondit Ruthanie.

Je passe le relais à Lucrece.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrece

Lucrece


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2007

Relais d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:51

Ainsi, les deux amis se rendirent dans le parc ensoleillé pour y trouver un homme et une femme scrutant l’herbe verdoyante.
- C’est étrange, hein Nobody, commença Mijoant, il n’y a vraiment aucun indice, à croire qu’il s’est volatilisé.
-Tiens, en parlant de vol, tu vois ces plumes d’hippogriffe ?

Je passe le relais à Lili92
Revenir en haut Aller en bas
Lili92

Lili92


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2007

Relais d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:53

demanda ledit Nobody.
- Oui, mais ce sont des plumes de pigeons, rétorqua Mijoant.
- Bonjour à vous, intervint Basiled, auriez-vous quelques informations sur la disparition de hsalf, nous essayons de le retrouver ?

Je passe le relais à Lucrece.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrece

Lucrece


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2007

Relais d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:54

- Vous voyez bien que non, enfin ! lança Mijoant, des heures que l’on fouille ce parc pour des clopinettes, à croire qu’il s’est envolé !
- Personne ne sait donc rien ?

Je passe le relais à Lili92
Revenir en haut Aller en bas
Lili92

Lili92


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2007

Relais d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:56

- Par Merlin, il y a une personne qui doit savoir où se trouve hsalf ! s'exclama alors un NobodyListening énervé.
- Qui donc ?

Je passe le relais à Lucrece.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrece

Lucrece


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2007

Relais d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:57

questionna Basiled, fort intrigué.
- Pardi, hsalf lui-même !
Se rendant compte qu'ils ne pourraient rien tirer de ces deux-là, sûrement rendus fous par l'angoisse, Basiled et Allam tournèrent les talons.

Je passe le relais à Lili92
Revenir en haut Aller en bas
Lili92

Lili92


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2007

Relais d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:59

En rentrant, ils tombèrent sur Lulween, qui hurlait non pas à la mort, mais presque :
- hsssaaalf ! Reviens mon peeetiiiiit !

Je passe le relais à Lucrece.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrece

Lucrece


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2007

Relais d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:00

- Calme toi, ce n'est pas comme ça que tu vas le faire revenir, tempéra Allam, posant une main qui se voulait apaisante sur son bras.
- Qui ne tente rien n’a rien ! répliqua-t-elle. hsssaaalf !

Je passe le relais à Lili92


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relais d'écriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relais d'écriture
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comment hâcher les chatons :: Salles des Epreuves :: Epreuve de fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser