Comment hâcher les chatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment hâcher les chatons

Comment les piou piou vont faire écrabouiller des chatons qui se prennent pour des lions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Relais d'écriture

Aller en bas 
+21
Lucrece
Lili92
Aioros
Sliwa
popopotter
vaon
capucin
prongs
Gamy
Naiad
Alex
Vert
sunilda
Ice
Zaza
Malixia
Spes
Aloa
Marla
louanne
GabrielleLavande
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lili92

Lili92


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2007

Relais d'écriture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:02

C'est ainsiq ue nos deux enquêteurs réalisèrent la grande déroute des bibliothécaires, complètement affolés par l'absence de leur idole. Ils n’allaient pas être d’une grande utilité pour les recherches.
Néanmoins, ils tentèrent une dernière fois leur chance en allant interroger Naiad, qui classait les nombreuses critiques des livres de la bibliothèque.

Je passe le relais à Lucrece.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrece

Lucrece


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2007

Relais d'écriture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:04

- Excuse-nous pour le dérangement, mais nous voudrions savoir si tu aurais des informations intéressantes à propos d'hsalf ? Commença Allam
- Je pourrais vous faire la liste de toutes les erreurs qu’il a commises, répondit-elle.


Je passe le relais à PetitCoeur
Revenir en haut Aller en bas
PetitCoeur
Admin
PetitCoeur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:05

- A vrai dire, nous préférions savoir où il se trouve, lança Allam.
- Eh bien, je présume que vous n'êtes pas les seuls... Mais je risque de ne pouvoir vous aider.

Je passe le relais à Lucrece.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrece

Lucrece


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2007

Relais d'écriture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:07

Merlin seul sait où il peut se trouver.
- Nous allons donc continuer les recherches, conclut patiemment Basiled.
Encore et toujours bredouilles, nos amis repartirent…

Je passe le relais à PetitCoeur.
Revenir en haut Aller en bas
PetitCoeur
Admin
PetitCoeur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:12

Tout à coup, à plusieurs pas de là, un hippogriffe apparut dans le ciel. Planant sur de légers courants d'air, il se posa doucement sur le sol, devant l’entrée de Poudlard. L'on put alors discerner son passager, qui n'était autre que hsalf en personne !

Je passe le relais à Vert
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Coordinatrice de l'épreuve fic
Vert


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2007

Relais d'écriture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:14

- Ah, il est revenu ; je savais qu'en l'appelant de la sorte... commença Lulween.
- Mais où diable étais-tu passé ? On s’est fait un sang d’encre !

Je passe le relais à PetitCoeur
Revenir en haut Aller en bas
PetitCoeur
Admin
PetitCoeur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:14

coupa MelisandeGreystone, partagée entre l'envie de rire et de pleurer.
- Gabrielle Lavande ne vous l’a pas dit ? J’étais au match France/Angleterre de la coupe d’Europe de Quidditch !

Je passe le relais à Vert
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Coordinatrice de l'épreuve fic
Vert


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2007

Relais d'écriture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:16

Et qu’est-ce qu’on leur a mis aux froggies ! répondit hsalf joyeux.
Tous cherchaient GabrielleLavande du regard ; ils durent reconnaître qu'elle les avait bien eus.

Je passe le relais à PetitCoeur
Revenir en haut Aller en bas
PetitCoeur
Admin
PetitCoeur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:21

Un enlèvement ? Comment avaient-ils pu y croire une seule seconde ? Qui serait assez fou pour vouloir enlever hsalf ?

Je passe le relais à Vert
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Coordinatrice de l'épreuve fic
Vert


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2007

Relais d'écriture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:25

Cependant, au moment où hsalf descendait du ciel avec ses produits dérivés de la coupe d'Europe par milliers, deux personnages importants de l'histoire n'étaient pas là pour en profiter.
En effet, alors que Basiled revenait une fois de plus penaud vers la Grande Salle, toujours accompagné d'Allam, il fut arrêté par un groupe de personnes, au milieu desquels se trouvait... PetitCoeur !

Je passe le relais à Zaza
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Coordinatrice épreuve graphique.
Zaza


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2007

Relais d'écriture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:27

Et à voir son air, il ne s'agissait pas de sa doublure sous Polynectar. Basiled sortit sa baguette, pour être prêt à tout.

Pendant ce temps, alors que PetitCoeur et Basiled réglaient leurs comptes, dans son antre, Gaby savourait un délicieux thé vert, excellent pour clarifier l'esprit, tout en observant leurs actions dans son miroir magique.


Je passe le relais à Vert
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Coordinatrice de l'épreuve fic
Vert


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2007

Relais d'écriture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:29

Son plan marchait à merveille. Bientôt, elle serait enfin débarassée de ces deux gêneurs dans sa course au pouvoir et à la domination du monde.
C'était un plan machiavélique de les pousser à s'entretuer, et cela lui avait été rendu d'autant plus facile grâce à l'absence de hsalf.

Je passe le relais à PetitCoeur
Revenir en haut Aller en bas
PetitCoeur
Admin
PetitCoeur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:33

Car il serait évident que Basiled comme PetitCoeur ne manqueraient pas de déployer toute leur énergie à le retrouver. Si possible sans même enviseager d'associer leurs talents.
Hsalf était venu la voir il y a deux jours, précisant qu'il avait trouvé des billets in-extremis pour la coupe d'Europe de Quidditch.

Je passe le relais à Zaza
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Coordinatrice épreuve graphique.
Zaza


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2007

Relais d'écriture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:37

Il n'avait le temps de prévenir personne sauf GabrielleLavande qu'il avait croisé en courant dans les couloirs avec son sac de voyage. Il lui avait demandé de prévenir tout le monde et s'était ensuite envolé vers d'autres cieux sur son hippogriffe, en direction du stade allemand où avait lieu la compétition.
Evidemment, GabrielleLavande s'était bien gardé de "prévenir tout le monde", préférant plutôt profiter de l'occasion. Et jusque là, tout marchait à merveille...


Je passe le relais à PetitCoeur
Revenir en haut Aller en bas
PetitCoeur
Admin
PetitCoeur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:38

Dans son miroir magique, Basiled saignait une espèce de liquide orange par la narine droite, et PetitCoeur s'était retrouvé scalpé suite à un sortilège mal maîtrisé.
Mais soudain, un importun vint l'interrompre dans sa séance d'autosatisfaction méditative : Pikachu en personne !
- Pika pika, piiiiika, chu !

Je passe le relais à Zaza
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Coordinatrice épreuve graphique.
Zaza


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2007

Relais d'écriture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:41

Evervée par cette intrusion dans son intimité, GabrielleLavande lui lança force boules à thé à la figure, qu'il réceptionna avec de petits grésillements électriques. Alors, elle consentit enfin à l'écouter... Pour apprendre des choses qu'elle savait déjà, en l'occurrence, le nouveau duel dans la Grande Salle.


Je passe le relais à PetitCoeur
Revenir en haut Aller en bas
PetitCoeur
Admin
PetitCoeur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:43

Pikachu fut congédié avec un sortilège non indolore.
GabrielleLavande retourna donc à la contemplation de son miroir magique, qui lui montrait à présent un Basiled au bord de la syncope et un PetitCoeur qui traînait une rotule brisée. Encore une fois, tout se déroulait comme prévu ; elle s'autorisa un petit somme, qu'elle interrompit pour se rendre aux toilettes, le thé vert ayant des vertus diurétiques.


Je passe le relais à Vert
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Coordinatrice de l'épreuve fic
Vert


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2007

Relais d'écriture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:46

Mais, à son retour, les évènements semblaient avoir pris un chemin différent... Basiled et PetitCoeur gisaient, inconscients, sur les dalles de la Grande Salle, entourés d'élèves hurlant leur malheur. Et, pis encore, hsalf était en train d'ouvrir les lourdes portes de bois...

Je passe le relais à PetitCoeur
Revenir en haut Aller en bas
PetitCoeur
Admin
PetitCoeur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:48

Ni une, ni deux, GabrielleLavande partit en courant dans les couloirs du Château pour empêcher l'imminente catastrophe... Elle fut ralentie devant les cuisines par un Sylvestre qui s'accrocha à son mollet et refusa d'en descendre. Faisant contre mauvaise fortune bon coeur, elle poursuivit sa course jusqu'à la Grande Salle, mais le mal était fait.

Je passe le relais à Vert
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Coordinatrice de l'épreuve fic
Vert


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2007

Relais d'écriture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:49

Gros Veinard en personne était venu examiner les corps des deux duellistes :
- Heure constatée du décès : 21h21 , avait-il déclaré d'un ton docte, déclenchant parmi les élèves une vague d'évanouissements.
hsalf lui-même en avait lâché ses sacs.

Je passe le relais à PetitCoeur
Revenir en haut Aller en bas
PetitCoeur
Admin
PetitCoeur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:51

D'un geste théâtral, il désigna GabrielleLavande de son index levé et l'invectiva :
- Tout est de ta faute, GabrielleLavande ! Voilà jusqu'où t'a menée l'appât du pouvoir et du gain !

Je passe le relais à Vert
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Coordinatrice de l'épreuve fic
Vert


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2007

Relais d'écriture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:58

Vois ! Deux innocents sont morts par ta faute ! A présent, repens-toi !

Je passe le relais à Marionccx


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marioncxx
co-Coordinatrice de l'épreuve critiks
Marioncxx


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2007

Relais d'écriture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:04

- Jamais, rugit la coupable. Jamais je ne regretterai toutes ces manoeuvres, qui auraient pu m'amener à la gouvernance du monde ! Tu as tout fait échouer !

Je passe le relais à Vert
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Coordinatrice de l'épreuve fic
Vert


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2007

Relais d'écriture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:05

C'est le moment que choisit le Sylvestre pour se décrocher des mollets de la fautive. Il s'installa nonchalamment entre les deux adversaires, très occupé qu'il était à lécher sa patte antérieure droite. Il ne vit pas GabrielleLavande brandir sa baguette, il ne vit pas le Schtroumpf à Lunettes se précipiter sur elle afin de dévier son sort.

Je passe le relais à Marioncxx
Revenir en haut Aller en bas
Marioncxx
co-Coordinatrice de l'épreuve critiks
Marioncxx


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2007

Relais d'écriture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:10

Il vit encore moins le sort en question se diriger vers lui ; il sentit seulement quelque chose lui traverser le corps et accusa le coup avec des miaulements déchirants.
- Argh... Je meurs !
Et, il tomba raide sur le sol, troisième victime de la furie de GabrielleLavande.

Je passe le relais à harmony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relais d'écriture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relais d'écriture
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comment hâcher les chatons :: Salles des Epreuves :: Epreuve de fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser