Comment hâcher les chatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment hâcher les chatons

Comment les piou piou vont faire écrabouiller des chatons qui se prennent pour des lions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bulletin d'info 5

Aller en bas 
+10
Tulbe
Charly
Alex
vaon
Elnaië
Vert
Adèle
Fawkes
Naiad
GabrielleLavande
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GabrielleLavande
Maitresse du monde
GabrielleLavande


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/05/2007

Bulletin d'info 5 Empty
MessageSujet: Bulletin d'info 5   Bulletin d'info 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:00

Bonjour,

Quel belle remonté organisationelle des gryffondors! c'est spectaculaire! Je vous félicite! En plus vous avez toujours plus d'inscrits que vos adversaires. Quand au serdaigle, vous savez ce que je pense de vous: si vous ne le savez pas allez donc regarder votre topic sur votre meilleur squatteur :P .

De tout de manière au vue de la réaction de mauvais perdant que vous avez eu face au fair play des gryf qui ont accepté le jeu comme tel et non comme une lutte ensanglanté pour le pouvoir, c'était tout de même assez attendus. Et pour ceux qui feront la remarque "ca te va bien de dire ça toi qui te dit maîtresse du monde!" Allez voir sous mon pseudo sur PI, ça vous fera les pieds.

Je suis pas corruptible mais j'aime binbin, merku c'est ma bibliothécaire boulette d'amuuuur et caitichou mon ex-mais-toujour-biblio dans mon coeur... Bon j'aime Pici aussi mais bon ca fait pas le poids 3 personnes d'un côté et une seule de l'autre... Zaza? mais Zaza c'est une moule... et puis Les gryfs sont tellement gentils par rapport à certains nerveux à plume. Siffle

Bon je vais peut être passer pour une bonne raison. Je vous ai parlé d'une épreuve critikator, je vous ai parlé d'une épreuve chat, je vous ai parlé d'une épreuve fanfic. Il est temps donc de vous informer de l'épreuve Biblitohèque.

C'est cette épreuve bibliothèque qui se déroulera sur le chat... un chat donc qu'on vous fournira en tant voulu et qui se déroulera en début d'après midi probablement. Plus y'aura de participants et mieux ce sera. Il s'agit d'un quizz composé de 15 questions sur la bibliothèque, les bibliothécaires... avec 5 questions faciles, 5 questions moyennes et 5 questions difficiles. Il va de soit que les bibliothécaires de votre équipe, les proches des bibliothécaires ainsi que les utilisateurs réguliers de la bibliothèque vous serons d'une aide précieuse.

Cependant, il n'est pas rare que beaucoup d'utilisateurs de la bibliothèque ne viennnent pas sur le forum et qu'ils ne soient pas au courant qu'il y ait la suite du concours malgré le mot du préfet.

Dans ma grande bonté, je me suis dit: "Tiens je vais peut être faire une annonce à la bibliothèque!" et finalement... Si un biblio se décide a faire l'annonce tant mieux pour vous (et la je dis: non au hibouting! n'est ce pas louanne). Evidement merku, lyhra, nadia.... enfin tous les biblio et critikators serdaigle et gryffondor apte a le faire, ont une grande interdiction de le faire. D'autant plus qu'il y a un autre message a faire passer sur le ménage de la bibliothèque... merkura saura très bien de quoi je veux parler. Evidement il y a l'art et la manière de le faire. Si j'ai un de mes biblio qui viennent me dire "On m'a harceler c'est scandaleux y'a tous les serdaigles qui ont voulu me pendre parce que je ne voulais pas"... ca sera pris en compte sur vos futurs points qualitatifs.

Quand a Tulbe et Elnaie qui ont accès aux deux forum, je vous préviens de suite: j'ai eu écho de probabes alliances, si j'en ai la confirmation je les bannierai et elles ne seront plus juge... et en plus de ça je modifierai certaines épreuves... c'est peut être déjà fait.

mot de la fin:

J'aime beaucoup le topic "Il était une fois" de Razielle... Siffle


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://je-hais-les-gryf.1fr1.net
Naiad
co-Coordinatrice de l'épreuve critiks
Naiad


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2007

Bulletin d'info 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 5   Bulletin d'info 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:43

Eh bah dis-donc, y a pas à dire, tu n'aimes pas des masses la population serdy.

Je me demande bien jusqu'où ça va aller tout ça... mdr, en tout cas, c'est un formidable coup de communication, ça!
je crois que tu viens de m'offrir une brève pour le SMatch, ma chère Gaby :D

ça tombe bien, j'étais pas inspirée jusque là!

Je répète à qui veut l'entendre, il faut nous rallier un maximum de gens, capables et /ou motivés, et des serpentards si possible... (sont de tous les postes clés, ces gens!)

Il faut soudoyer Charly!
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
Grande Prêtresse
Fawkes


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Bulletin d'info 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 5   Bulletin d'info 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:20

C'est normal qu'elle n'aime pas Serdaigle... Elle a beau être Maîtresse du Monde, c'est moi la Grande Prêtresse de coeur des aiglons Siffle

Elle est juste jalouuuuuuse !

*je sors*

(ouais, moi je viens pour flooder, d'abooord ^^)
Revenir en haut Aller en bas
GabrielleLavande
Maitresse du monde
GabrielleLavande


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/05/2007

Bulletin d'info 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 5   Bulletin d'info 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:31

Surtout que pour le coup t'es là que pour faire joli a moins que louanne te soupçonne d'être future juge auquel cas je lui souhaite bon courage parce qu'elle devra contacter les 200 poudlardiens que j'ai sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
https://je-hais-les-gryf.1fr1.net
Adèle

Adèle


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Partie ailleurs
Date d'inscription : 28/05/2007

Bulletin d'info 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 5   Bulletin d'info 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:02

Gaby, pourquoi tu nous détestes ? On s'est excusés, pourtant... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/ruedutemps
GabrielleLavande
Maitresse du monde
GabrielleLavande


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/05/2007

Bulletin d'info 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 5   Bulletin d'info 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:04

T'as qu'a aller voir le topic du meilleur squatteur tiens... est ce que vous vous m'aimez?
Revenir en haut Aller en bas
https://je-hais-les-gryf.1fr1.net
Adèle

Adèle


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Partie ailleurs
Date d'inscription : 28/05/2007

Bulletin d'info 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 5   Bulletin d'info 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:06

PiCi et Guiz ont 0%, ça veut pas dire qu'on les aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/ruedutemps
GabrielleLavande
Maitresse du monde
GabrielleLavande


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/05/2007

Bulletin d'info 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 5   Bulletin d'info 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:08

Oui mais asocié avec ce qu'il s'est passé, permettez moi d'en douter silent
Revenir en haut Aller en bas
https://je-hais-les-gryf.1fr1.net
Vert
Coordinatrice de l'épreuve fic
Vert


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2007

Bulletin d'info 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 5   Bulletin d'info 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:09

GabrielleLavande a écrit:
J'aime beaucoup le topic "Il était une fois" de Razielle... Siffle
Euh... c'est un indice ou juste une référence à quelque chose que nous, pauvres pioupioux ne pouvont comprendre?

Et sinon effectivement Gaby tu nous aime si peu que ça ? Et dire qu'il y a peu on était tes esclaves favoris si je me rappelle bien... (enfin en effet personne ne pourra nous soupconnés d'être favorisés... par contre les gryf... Siffle)
Revenir en haut Aller en bas
Elnaië
Juge non corrompue
Elnaië


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2007

Bulletin d'info 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 5   Bulletin d'info 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:10

GabrielleLavande a écrit:
Quand a Tulbe et Elnaie qui ont accès aux deux forum, je vous préviens de suite: j'ai eu écho de probabes alliances, si j'en ai la confirmation je les bannierai et elles ne seront plus juge... et en plus de ça je modifierai certaines épreuves... c'est peut être déjà fait.
Bof, avec ma mémoire de poisson rouge (certes je suis avant tout une crevette, mais c'est presque la même chose, ça vit dans la mer, et ça se cotoit, j'ai été contaminée par eux) je risque de pas être très utile : on m'aurait dit quelque infos que ce soit que j'aurai déjà oublié =D
Revenir en haut Aller en bas
Adèle

Adèle


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Partie ailleurs
Date d'inscription : 28/05/2007

Bulletin d'info 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 5   Bulletin d'info 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:12

Gaby : Ca n'a pas influencé mon choix, en tout cas.
A c'niveau là, moi j'dis qu'il te faut un directeur de campagne. Vlà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/ruedutemps
GabrielleLavande
Maitresse du monde
GabrielleLavande


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/05/2007

Bulletin d'info 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 5   Bulletin d'info 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:22

Ben voyons si les gryf gagnent ca sera alors de ma faute et si vous ne m'aimez pas c'est ma faute aussi...

Les serdaigles ou "ceux qui ont toujours raisons" Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://je-hais-les-gryf.1fr1.net
Vert
Coordinatrice de l'épreuve fic
Vert


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2007

Bulletin d'info 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 5   Bulletin d'info 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:30

Bah évidemment on est pas serdaigle pour rien !
Et tu s tout à fait raison, ça n'a rien à voir avec le fait qu'on ne t'aime plus, nous on t'aime toujours, mais toi, tu nous aime moins, alors forcément cela nous frustre et on reporte notre affection sur quelqu'un d'autre...
(un peu comme quand y'a un bébé qu'arrive et que le grand frère se sent abandonné ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vaon

vaon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2007

Bulletin d'info 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 5   Bulletin d'info 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:10

dit ma cher Gaby on peut te soudoyer comment il y a bien des choses qui pourait te faire plaisir...

quand merku je m'en occupe je la mettrai hors course niark!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Pokenland
Date d'inscription : 28/05/2007

Bulletin d'info 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 5   Bulletin d'info 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:22

vaon a écrit:
dit ma cher Gaby on peut te soudoyer comment il y a bien des choses qui pourait te faire plaisir...

quand merku je m'en occupe je la mettrai hors course niark!!!

Ben écoute vaon, y'a bien une chose qui lui fait envie à la Gab' : ton vote en PPP ! Là, elle ne dira pas non. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Président du Jury
Charly


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

Bulletin d'info 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 5   Bulletin d'info 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:02

Nous sommes incorruptibles!!!! Rentrez vous ça dans le crane...
Enfin bon, il est vrai que pour Tulbe et Naie, elles ont des circonstances atténuantes... ce sont des boulettes!!!!

et oui je viens aussi pour flooder et faire un super off topic! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Pokenland
Date d'inscription : 28/05/2007

Bulletin d'info 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 5   Bulletin d'info 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:18

Charly a écrit:
Nous sommes incorruptibles!!!! Rentrez vous ça dans le crane...
Enfin bon, il est vrai que pour Tulbe et Naie, elles ont des circonstances atténuantes... ce sont des boulettes!!!!

et oui je viens aussi pour flooder et faire un super off topic! xD

Pffffffffffff ! Alors y'a un truc qu'il faut vous rentrer dans la tête petits juges prétentieux tongue : l'incorruptibilité n'existe pas... Evil or Very Mad Laissez-nous trouver un petit quelque chose qui vous fera flancher et vous verrez, vous céderez en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vaon

vaon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2007

Bulletin d'info 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 5   Bulletin d'info 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:31

le vote en PPP?? qu'es que c'est!!!
des juges incorruptibles ça n'existe pas!!!! ya bien des choses qui pourait vous séduire vous fairechangez d'avis ,faites nous une liste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tulbe
Juge non corrompue
Tulbe


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2007

Bulletin d'info 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 5   Bulletin d'info 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:02

Charly a écrit:
Nous sommes incorruptibles!!!! Rentrez vous ça dans le crane...
Enfin bon, il est vrai que pour Tulbe et Naie, elles ont des circonstances atténuantes... ce sont des boulettes!!!!

et oui je viens aussi pour flooder et faire un super off topic! xD

Nan mais t'as ps honte de balancer sur tes collègues toi :P Vil Charly !!

Et nous sommes la preuve vivante que l'incorruptibilité existe pas :P Concentrez plutot vos forces à - comment dites-vous - hâcher les châtons :graymdr:

[Purée, ce titre me fera tjs autant rire xD]


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Pokenland
Date d'inscription : 28/05/2007

Bulletin d'info 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 5   Bulletin d'info 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:07

vaon a écrit:
le vote en PPP?? qu'es que c'est!!!

C'est le vote pour élire le/la squatteur/squatteuse préféré(e) des aiglons en Salle Commune. Parmi les prétendants figure Gaby' qui offre gros en l'échange de quelques votes. Ce qui entraîne la corruption de Charly, grand amour de la cheftaine des biblios, qui fera tout pour que sa gazelle remporte l'élection...

vaon a écrit:
des juges incorruptibles ça n'existe pas!!!! ya bien des choses qui pourait vous séduire vous fairechangez d'avis ,faites nous une liste!!!

Bien sûr que cela n'existe pas... Par contre, je ne pense pas qu'ils seront assez bêtes (quoique... tongue) pour nous révéler leurs points faibles. A nous de trouver. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tulbe
Juge non corrompue
Tulbe


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2007

Bulletin d'info 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 5   Bulletin d'info 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:16

Alex a écrit:
Bien sûr que cela n'existe pas... Par contre, je ne pense pas qu'ils seront assez bêtes (quoique... tongue) pour nous révéler leurs points faibles. A nous de trouver. scratch

Va voir le topic des présentations Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Pokenland
Date d'inscription : 28/05/2007

Bulletin d'info 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 5   Bulletin d'info 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:27

Huhu ! Dis-moi Tulbe, ça te tente le dessert chocolat framboise de ma mère ??

Bulletin d'info 5 T-tarte_2chocolats_framboises

Ou peut-être que tu voudrais quelques-uns de ces chocolats ?? (Ou le tout.. ^^')

Bulletin d'info 5 Chocolats
Revenir en haut Aller en bas
Elnaië
Juge non corrompue
Elnaië


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2007

Bulletin d'info 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 5   Bulletin d'info 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:32

Charly !!! Va au diable, saleté ! Qui c'est qui est assimilé à un cretin adorable hein ? Je suis tout sauf une boulette, namého !!
Revenir en haut Aller en bas
GabrielleLavande
Maitresse du monde
GabrielleLavande


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/05/2007

Bulletin d'info 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 5   Bulletin d'info 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:37

Elnaië a écrit:
Charly !!! Va au diable, saleté ! Qui c'est qui est assimilé à un cretin adorable hein ? Je suis tout sauf une boulette, namého !!

nan mais je ne te permet pas de parler ainsi a charly espèce de girouette de postes sur PI!
Revenir en haut Aller en bas
https://je-hais-les-gryf.1fr1.net
Tulbe
Juge non corrompue
Tulbe


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2007

Bulletin d'info 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 5   Bulletin d'info 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:47

Mouhahahaha Alex... Va te pendre xDD lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulletin d'info 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 5   Bulletin d'info 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin d'info 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bulletin d'info 1
» Bulletin d'info 2
» Bulletin d'info 3
» Bulletin d'info 4
» bulletin d'info 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comment hâcher les chatons :: Informations compétition :: Informations officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser