Comment hâcher les chatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment hâcher les chatons

Comment les piou piou vont faire écrabouiller des chatons qui se prennent pour des lions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bulletin d'info 6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GabrielleLavande
Maitresse du monde
GabrielleLavande


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/05/2007

bulletin d'info 6 Empty
MessageSujet: bulletin d'info 6   bulletin d'info 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:30

Bonjour!

Tout d'abord je tiens a remercier Les gryffondors et spécialement ma caitichou pour le topic créé dans la section règlement: Ca me touche beaucoup et je sais que vous ferez toujours preuves d'un fair play exemplaire en toute circonstance, contrairement à certain d'après ce qu j'ai cru voir... hum... bon en tout cas que je remercie dragonito de mon coeur des serdaigles qui, je le sais, n'en pense pas moins. :D

Deux incidents se sont produit hier: Mademoiselle Nerak s'est introduit chez les serdaigles ...enfin apparement elle s'est fait "entulber"... (pour toute information demander la définition du mot entulber a Tulbe) et marmotte des serpentard s'est introduit ches les gryffondors pour le compte de sa chérie mmcc des serdaigles.

Aussi, ne me prenez pas pour une buse, Ce genre d'intrusion illégale est punissable. Aussi pour le coup ca a été fait d'un côté comme de l'autre, cela ne compte pas. la prochaine fois je penserai a votre exclusion du jeu (et Nerak arrête de hurler!)

Ces incidents mis a part, je demande au administrateurs des forums de ne valider l'inscription que des gens de leur maison et personne d'autre! Je m'occupe du reste, puisque vous avez pu vous en appercevoir, un certains nombre de juge a envahi vos forums communs. C'est tout a fait normal puisque une note sur votre organisation sera évaluer: celà fait partie de l'esprit d'équipe que toute maison devrait avoir. D'autres vont surement arriver...

Concernant vos épreuves: Pour ce qui est de l'épreuves de fanfiction vous pourrez commencer a préparez votre épreuve dès samedi soir 23h00 sur ce forum pour commencer a écrire sur poudlard.org a 00h01... La nuit risque d'être dure XD. Sachez cependant que les ip seront surveillez: autrement dit il sera interdit de prendre le compte d'une autre personne de votre maison pour participer durant la journée... D'autres par si vous avez déja une liste de d'auteurs c'est bien... cependant j'insiste sur le fait que vous devez tous participer... donc même si vous n'êtes pas auteur vous êtes participant.

Bon courage a tous et a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://je-hais-les-gryf.1fr1.net
louanne

louanne


Nombre de messages : 29
Localisation : je rale sur won
Date d'inscription : 28/05/2007

bulletin d'info 6 Empty
MessageSujet: Re: bulletin d'info 6   bulletin d'info 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:36

gaby est pas marrante en juge

bon on verra ce que ça donnera le jour j

j'espere qu'on aura de la chance dimanche
Revenir en haut Aller en bas
GabrielleLavande
Maitresse du monde
GabrielleLavande


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/05/2007

bulletin d'info 6 Empty
MessageSujet: Re: bulletin d'info 6   bulletin d'info 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:53

mais je ne suis pas une marrante je suis toujours très sérieuse. c'est les autres qui trouvent ça drôle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://je-hais-les-gryf.1fr1.net
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2007

bulletin d'info 6 Empty
MessageSujet: Re: bulletin d'info 6   bulletin d'info 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:13

GabrielleLavande a écrit:
Ces incidents mis a part, je demande au administrateurs des forums de ne valider l'inscription que des gens de leur maison et personne d'autre!

trop tard ... Triste

mais en même temps, pourquoi ne pourrait on pas utiliser des pouffys ou des serpys si, bien sur, ils ne jouent pas dans les deux camps ...

et pour les IP, je préfère prévenir d'avance, je plains celui qui va essayer de me suivre ... à raison d'une IP par 1/2 heure ... Siffle


louanne a écrit:
gaby est pas marrante en juge
Lou, carton jaune ...

tu as vu comment s'y prend binbin, tu fais pareil ... rhhooo ... Pinch
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Pokenland
Date d'inscription : 28/05/2007

bulletin d'info 6 Empty
MessageSujet: Re: bulletin d'info 6   bulletin d'info 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:20

Ice a écrit:
mais en même temps, pourquoi ne pourrait on pas utiliser des pouffys ou des serpys si, bien sur, ils ne jouent pas dans les deux camps ...

Ben ouais ! Comment je fais pour recruter des personnes des autres maisons maintenant moi ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bulletin d'info 6 Empty
MessageSujet: Re: bulletin d'info 6   bulletin d'info 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bulletin d'info 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bulletin d'info 11
» bulletin d'info 1
» Bulletin d'info 2
» Bulletin d'info 3
» Bulletin d'info 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comment hâcher les chatons :: Informations compétition :: Informations officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser