Comment hâcher les chatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment hâcher les chatons

Comment les piou piou vont faire écrabouiller des chatons qui se prennent pour des lions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mesdemoiselles et messieurs les graphistes

Aller en bas 
+20
Manaë
Malixia
Spes
Tulbe
popopotter
Gamy
cindirella
esmeraaldaa
Zaza
PetitCoeur
dobbys
EmmaS
Ice
Naiad
Vert
Elnaië
Alex
Charly
louanne
GabrielleLavande
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GabrielleLavande
Maitresse du monde
GabrielleLavande


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/05/2007

Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Empty
MessageSujet: Mesdemoiselles et messieurs les graphistes   Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:45

Dites moi pour une équipe, vous êtes pas très solidaire dans vos couleurs. L'épreuve commence tout de suite (c'est pas une belle surprise ça!)

Vous devez créer:

- une ban et un avatar au couleur de la compétition "users" pour ce forum au même format utilisé que dans poudlard.org. Les bans seront personnalisé dans le sens ou il doit y avoir le nom de celui qui la possède. (donc dans la ban de merkura on doit pouvoir lire merkura)

- une ban et un avatar au couleur de la compétition "Sous préfet" (ban avec pseudo.)

- une ban et un avatar au couleur de la compétition "Préfet" (ban avec pseudo.)

- une ban et un avatar au couleur de la compétition "juge" (ban avec pseudo)


Vous gagnez 1 point par ensemble créez que les gens viendront exposé ici obligatoirement en hurlant "ON EST LES MEILLEURS" XD. sauf les juges qui viendront juste dire "reçu"... vous les enverrez par mp sur ce forum.

Cette épreuve n'est pas obligatoire ce sont juste des bonus. L'équipe qui fera les ensembles les plus beaux recevra un bonus de 30 points distribuer par le chef du jury: Charly. (oui t'es d'accord charly XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://je-hais-les-gryf.1fr1.net
louanne

louanne


Nombre de messages : 29
Localisation : je rale sur won
Date d'inscription : 28/05/2007

Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles et messieurs les graphistes   Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:34

Bonjour les pioupioux graphistes.

Pour eviter que tout le monde travaille dans son coin.Nous allons tenter de nous coodonner pour cette epreuve.

Tous les graphistes qui veulent participer à cette epreuve doivent me le faire savoir ici.

Pour le moment adéle et enibas bosse sur des ensembles par msn.

Bref, il faudra m'envoyer votre adresse ici. Vous serez de suite mis dans la conversation multiple.

une réunion est déjà prevue demain matin 8h avec morganne 2105 et enibas. Adresse à contacter : sabnini@hotmail.fr. Vous previendrez enibas que vous participez à cette epreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Président du Jury
Charly


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles et messieurs les graphistes   Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:31

C'est bien de participer par msn, mais en attendant je jury ne peux se faire son idée sur vos évolutions.
les gryffs ont été plus organisé que cela... Attention.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Pokenland
Date d'inscription : 28/05/2007

Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles et messieurs les graphistes   Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:13

Charly a écrit:
C'est bien de participer par msn, mais en attendant je jury ne peux se faire son idée sur vos évolutions.
les gryffs ont été plus organisé que cela... Attention.

Mouahahahahaha ! Ils ont été plus organisés ? Notamment en bombardant tous les passants de hiboux alors que cela avait été formellement interdit par Gaby et stipulé un grand nombre de fois ? Chose pour laquelle ils ont pris 5 points de pénalité ? XD
Laisse-moi remettre en doute l'efficacité de leur organisation ! lol
Chez les Serdys, ça s'organise plutôt bien pour le moment... Je crois que la création d'ensemble est en cours... Pour ma part, je vais me coucher pour être en forme pour demain !

Bonne journée à toutes et à tous !

Pioupioux powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Waw
Revenir en haut Aller en bas
GabrielleLavande
Maitresse du monde
GabrielleLavande


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/05/2007

Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles et messieurs les graphistes   Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:16

au moins eux ils ont fait un topic sur le fair play et la non vantardise ce qui est des plus agréables Siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://je-hais-les-gryf.1fr1.net
Elnaië
Juge non corrompue
Elnaië


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2007

Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles et messieurs les graphistes   Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:23

Et se moquer de l'autre equipe est pas des plus sympas Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Coordinatrice de l'épreuve fic
Vert


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2007

Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles et messieurs les graphistes   Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:25

Faut pas lui en vouloir il a eu une journée (enfin nuit ^^) très difficile le pauvre Langue
Alors il a besoin de relacher un peu la tension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naiad
co-Coordinatrice de l'épreuve critiks
Naiad


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2007

Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles et messieurs les graphistes   Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:32

Charly a écrit:
C'est bien de participer par msn, mais en attendant je jury ne peux se faire son idée sur vos évolutions.
les gryffs ont été plus organisé que cela... Attention.

Tu as tout à fait raison, ton intervention nous a permis de tenir compte de cette lacune.

C'est donc à cet effet que le topic à été créé - > ICI

Pour ce qui est d'une éventuelle vantardise et/ou moquerie... hum... je pense que le fair play n'est pas remis en doute, malgré tout Very Happy - les règles ont été énoncées, et le jury en est garant - ce sont bien les mêmes pour tous.

Et puis c'est ma foi vrai que c'est une des valeurs traditionnellement liées à Gryffondor et Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2007

Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles et messieurs les graphistes   Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:52

Charly, et bien sur Mlles et MM. les membres du jury ...

l'efficacité passe par la rapidité, or un fofo c'est tout sauf rapide et dynamique

le choix de dédier le forum aux traces utiles et utilisables se défend me semble t'il et comme l'a dit Nadia, on va quand même essayer de laisser des traces ...

mais pour les palabres et l'action, c'est MSN ... donc le plus simple pour vous, si vraiment vous voulez suivre, ça serait surement de faire comme hier soir et d'envoyer des membres dans les multis ... Wink

et pour l'organisation ... il semble que l'on soit, avec les gryffs, dans deux asiles, alors faut pas trop nous en vouloir ... hein ...


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Président du Jury
Charly


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles et messieurs les graphistes   Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:50

Choix msnien infinment judicieux...
Mais de trace nous n'avons pas sur le forum ... enfin passons.
Admin > svp fournissez vos msn au jury qui le désirerai pour venir regarder (et rien que regarder) vos évolutions.

Je vous remercie de l'avoir fait avec moi hier soir...quoique ce fût ... hum... bref ? :D
Ok je me tais xD

Sors
Revenir en haut Aller en bas
GabrielleLavande
Maitresse du monde
GabrielleLavande


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/05/2007

Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles et messieurs les graphistes   Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:46

l'épreuve se termine a 21 heure ce soir, n'oubliez pas de demander l'attache de vos signature
Revenir en haut Aller en bas
https://je-hais-les-gryf.1fr1.net
Elnaië
Juge non corrompue
Elnaië


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2007

Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles et messieurs les graphistes   Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:02

Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Elinaie12px4
Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Balancejusticeelnaiean2

Bien reçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
EmmaS

EmmaS


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2007

Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles et messieurs les graphistes   Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:07

ON EST LES MEILLEURS !
z'avez vu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
dobbys
Juge non corrompue
dobbys


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2007

Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles et messieurs les graphistes   Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:44

ben, non vous etes pas les meilleurs Siffle
Revenir en haut Aller en bas
GabrielleLavande
Maitresse du monde
GabrielleLavande


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/05/2007

Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles et messieurs les graphistes   Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:46

ouai je suis condamnée a être toute nue Siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://je-hais-les-gryf.1fr1.net
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2007

Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles et messieurs les graphistes   Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:47

pas question de faire des jaloux ... ce sera tout le monde en même temps ... Siffle


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dobbys
Juge non corrompue
dobbys


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2007

Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles et messieurs les graphistes   Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:07

les chatons nous ont tous habillé, ils voulaient plus voir gaby nue Siffle
Revenir en haut Aller en bas
PetitCoeur
Admin
PetitCoeur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2007

Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles et messieurs les graphistes   Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:26

ON EST LES MEILLEURS
Revenir en haut Aller en bas
GabrielleLavande
Maitresse du monde
GabrielleLavande


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/05/2007

Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles et messieurs les graphistes   Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:26

met ta ban zaza... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://je-hais-les-gryf.1fr1.net
Zaza
Coordinatrice épreuve graphique.
Zaza


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2007

Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles et messieurs les graphistes   Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:28

ON EST LES MEILLEURS
Revenir en haut Aller en bas
PetitCoeur
Admin
PetitCoeur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2007

Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles et messieurs les graphistes   Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:29

J'ai le même soucis de signatuer que Zaza :p

Alors ON EST LES MEILLEURS
Revenir en haut Aller en bas
Elnaië
Juge non corrompue
Elnaië


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2007

Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles et messieurs les graphistes   Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:41

Ice a écrit:
pas question de faire des jaloux ... ce sera tout le monde en même temps ... Siffle

Je dois être privilégiée alors \o/
Revenir en haut Aller en bas
esmeraaldaa
Juge non corrompue
esmeraaldaa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2007

Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles et messieurs les graphistes   Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:47

Oui parce que moi j'attends toujours la mienne
Triste
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Président du Jury
Charly


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles et messieurs les graphistes   Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:08

Je suis tout nu :D
Revenir en haut Aller en bas
cindirella
Juge non corrompue
cindirella


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2007

Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles et messieurs les graphistes   Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:10

Charly a écrit:
Je suis tout nu :D
même chose ... je commence à avoir froid moi Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles et messieurs les graphistes   Mesdemoiselles et messieurs les graphistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesdemoiselles et messieurs les graphistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mesdames Messieurs qui connaissez les people de Pi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comment hâcher les chatons :: Salles des Epreuves :: Epreuve surprise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser