Comment hâcher les chatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment hâcher les chatons

Comment les piou piou vont faire écrabouiller des chatons qui se prennent pour des lions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires

Aller en bas 
+14
Lili92
louanne
Spes
Faucon2000
Malixia
Gamy
Adèle
GabrielleLavande
Alex
capucin
Ice
Zaza
Eniluap3
Vert
18 participants
AuteurMessage
Vert
Coordinatrice de l'épreuve fic
Vert


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2007

Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires Empty
MessageSujet: Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires   Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:27

Bon voilà, on a nos consignes... donc pour arriver à avancer il va me falloir
- Qui va participer
- Quand il/elle est là
- Son adresse msn que je les ai moi au moins (si vous voulez pas la donner ici ajoutez moi ds vos contacts et on en parle plus...)

Voilà comment on va s'organiser
PetitCoeur a écrit:
Comme je l'ai précisé a certains d'entre vous. Pour le RELAIS, étant donné qu'on a le droit qu'a 10 participations maximum, je conseilles de faire des groupes de 2 personnes et d'alterner les 10 participations.
Ensuite on change et couple et on recommence.

Comme ca, les gens peuvent etre présent qd il veulent et repartir une fois fini.

J'éditerai au fur et à mesure...

Participants et nombre de post (si rien=0)
Vert
Alex
Eniluap
Gamy 10
Naiad
Adèle
Capucin
PetitCoeur
Zaza
Harmony
Malixia 10
Faucon2000
Spes 10
Louanne 10
Lily92
EmmaS
Won
YvyLeeWoods
Sunilda 10
Marla 7
Pixiez
Tatie11
Aloa 10
Lucrèce
Prongs 10
Vaon
Capucin

Candidats potentiels
Marion (pas là en principe, peut-être le soir, msn ok)
Galariel (pas sure d'être là, msn ok)


Relecture : Won², Alex, Malixia, EmmaS, Naiad

Plages horaires
Soirée du samedi : Zaza, Alex, Adèle, Gamy, Naiad, Harmony, Spes, Louanne, EmmaS
Dimanche matin : Eniluap?, Capucin ap 10h, Alex, Harmony, Malixia (fin)?, Faucon 2000 (fin), Spes, Louanne, EmmaS, Won, Yvy, Sunilda
Dimanche aprem : Capucin ?, Alex, Gamy, Harmony, Malixia (début)?, Faucon2000?, Spes?, Marige, Lily92, Won, Yvy, Sunilda
Dimanche soir : Eniluap (ap 17h), Petit Coeur, Alex, Adèle, Gamy, Harmony, Spes?, Louanne, EmmaS, Won, Yvy, Sunilda


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 17:55, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eniluap3

Eniluap3


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires   Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:37

Je serais peut-être là demain matin (pas sûr du tout, je ne sais pas encore où je dors ce soir Siffle ) et en fin d'aprem (à partir de 17h je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Coordinatrice épreuve graphique.
Zaza


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2007

Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires   Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:02

Là dès ce soir. Donc 23h - 1h environ (voire même 2h)
Dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2007

Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires   Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:19

vu qu'il faut des participants, je ne me contenterais pas de relire ... en plus ça donne des points ...

Vert, pour la trame, même si le sujet n'est pas connu, on peut peut être déjà prévoir dès à présent des "scènes" qui permettront de caser certains personnages nan ?

De toutes façons, il y a de fortes chances que ça tourne sur une recherche de quelqu'un ou quelque chose pour pouvoir balayer tous le PI ...

Pour que tu puisses bosser comme il faut, tu as les droits qui vont bien pour cette partie du forum ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
capucin

capucin


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires   Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:43

je serai la vers 10h (du matin) et je reviendrai dans l'après midi, normalement. -> netoileinzenai@hotmail.com
J'ai pas un super style mais si je peux aider c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Coordinatrice de l'épreuve fic
Vert


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2007

Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires   Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:50

Exact l'essentiel c'est qu'il y ait du monde, alors si tu croises d'autres pioupioux motivés sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Pokenland
Date d'inscription : 28/05/2007

Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires   Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:06

Vert, moi je te l'ai déjà dit, je serai là pour toute les épreuves. Je serai connecté durant toute la durée du concours.
Revenir en haut Aller en bas
GabrielleLavande
Maitresse du monde
GabrielleLavande


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/05/2007

Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires   Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:10

Alex a écrit:
Vert, moi je te l'ai déjà dit, je serai là pour toute les épreuves. Je serai connecté durant toute la durée du concours.

mouahahahahah alex il va finir avec des cernes qui lui tomberont aux chevilles XD
Revenir en haut Aller en bas
https://je-hais-les-gryf.1fr1.net
Adèle

Adèle


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Partie ailleurs
Date d'inscription : 28/05/2007

Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires   Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:19

Euh, de 23h à minuit ce soir ^^.
Après peut-être aussi dimanche soir mais c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/ruedutemps
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2007

Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires   Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:20

GabrielleLavande a écrit:
Alex a écrit:
Vert, moi je te l'ai déjà dit, je serai là pour toute les épreuves. Je serai connecté durant toute la durée du concours.

mouahahahahah alex il va finir avec des cernes qui lui tomberont aux chevilles XD

une pensée émue pour tous les émeus qu'il va soigner après ... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Gamy

Gamy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2007

Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires   Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:20

Je pense pouvoir être disponible depuis ce soir 23h jusqu'à la fin des épreuves. Avec probablement une petite relâche dimanche matain (faut bien que je bosse pour mes exas aussi^^). Sinon, je serais toujurs connectée avec msn donc on pourra me contacter n'importe quand (sauf au moment où je vais aller me coucher vous pensez bien que je ne vais pasaller dormir avec mon portable Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Malixia

Malixia


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires   Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:35

Dimanche, fin de matinée ainsi qu'en début d'après-midi.
Ensuite, je ne peux pas garantir ma présence, m'enfin il y a de fortes chances que je puisse revenir sur le Net. Comptez-moi donc comme suppléante. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://malixia.livejournal.com
Faucon2000

Faucon2000


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires   Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:03

Moi je serai là dimache fin de matinée c'est sur, et peut-être l'aprés-midi, mais ça c'est pas sûr! en tout cas>>>> Da-Vinci-13@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Spes

Spes


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires   Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:22

Ce soir de 23 heures à minuit et quelques.

Demain matin 10h30 environ à 12h45.

Après sans doutes en fin d'aprem et début de soirée.

Pour le dimanche aprem je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
louanne

louanne


Nombre de messages : 29
Localisation : je rale sur won
Date d'inscription : 28/05/2007

Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires   Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:56

samedi en soirée c'est bon
dimanche matin
ensuite dans l'apres midi mais je peux pas te dire les horaires
et apres le dimanche en soirée

voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
Lili92

Lili92


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2007

Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires   Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:16

Moi je veux bien participer, maisje suis pas sûre d'être très disponible demain. Si je peux, ce sera l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
EmmaS

EmmaS


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2007

Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires   Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:26

je suis là de 23H00 à demain 13H00, et ensuite à partir de 17/18 H.
Revenir en haut Aller en bas
Marioncxx
co-Coordinatrice de l'épreuve critiks
Marioncxx


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2007

Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires   Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:49

Techniquemetn, j'ai pas l'ordi m'enfin je m'arrangerai pour être là dimanche fin d'aprem/soir ^^ éditerai si changements
Revenir en haut Aller en bas
sunilda

sunilda


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2007

Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires   Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:38

je peux être là demain toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
sunilda

sunilda


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2007

Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires   Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:40

je peux être là demain toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
tati11




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2007

Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires   Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:58

je peux être là du matin 10h à 12 et après 14 h jusque 17h. ensuite ...?
msn: tatirose11@hotmail.com(envoyez un message instantané car je ne suis en principe jamais connectée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires   Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de l'épreuve : Participants et Horaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comment hâcher les chatons :: Organisation des éventuelles épreuves :: Une épreuve écrite (fiction)?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser