Comment hâcher les chatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment hâcher les chatons

Comment les piou piou vont faire écrabouiller des chatons qui se prennent pour des lions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chat sur nos connaissances de la biblio

Aller en bas 
+6
Zaza
petitdragon
vaon
Vert
Naiad
louanne
10 participants
AuteurMessage
louanne

louanne


Nombre de messages : 29
Localisation : je rale sur won
Date d'inscription : 28/05/2007

chat sur nos connaissances de la biblio Empty
MessageSujet: chat sur nos connaissances de la biblio   chat sur nos connaissances de la biblio Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:01

chef d'equipe : à nommer

Citation :
C'est cette épreuve bibliothèque qui se déroulera sur le chat... un chat donc qu'on vous fournira en tant voulu et qui se déroulera en début d'après midi probablement. Plus y'aura de participants et mieux ce sera. Il s'agit d'un quizz composé de 15 questions sur la bibliothèque, les bibliothécaires... avec 5 questions faciles, 5 questions moyennes et 5 questions difficiles. Il va de soit que les bibliothécaires de votre équipe, les proches des bibliothécaires ainsi que les utilisateurs réguliers de la bibliothèque vous serons d'une aide précieuse

il nous faut une liste de volontaire^^

un : avoir déjà été sur un chat
deux : bien connaître la bibliothéque
trois : faire venir des biblio pioupioux dans l'equipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naiad
co-Coordinatrice de l'épreuve critiks
Naiad


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2007

chat sur nos connaissances de la biblio Empty
MessageSujet: Re: chat sur nos connaissances de la biblio   chat sur nos connaissances de la biblio Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:53

pas de chat pour moi... c pas d'chance... ça marche pas chez moi.
en gros, je suis comme un objet de luxe, cher et inutile :D
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Coordinatrice de l'épreuve fic
Vert


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2007

chat sur nos connaissances de la biblio Empty
MessageSujet: Re: chat sur nos connaissances de la biblio   chat sur nos connaissances de la biblio Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:57

Bah au pire on se garde une fenêtre msn ouverte derrière pour les réfractaires/plantés/non fonctionnels/anti-chat ^^

Chat je maitrise pas trop alors pour le moment je volontaire pas Siffle

Par contre ça serait bien qu'avant déjà on fasse peut-être une liste de tous les trucs à connaitre sur la biblio...
(bon qui connait le réglement déjà ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
vaon

vaon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2007

chat sur nos connaissances de la biblio Empty
MessageSujet: Re: chat sur nos connaissances de la biblio   chat sur nos connaissances de la biblio Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:13

perso je pense que de mon coté le chat poura marché d'ici la je peux me balader dans la biblio histoire de bien la connaitre!!
au moins je pourai apporté mon aide a la victoire des serdy uhuhhu
Revenir en haut Aller en bas
petitdragon

petitdragon


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2007

chat sur nos connaissances de la biblio Empty
MessageSujet: Re: chat sur nos connaissances de la biblio   chat sur nos connaissances de la biblio Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:32

En tant qu'ancien biblio, et sachant utilisé un chat, j'en seria... en fonction de l'heure de l'épreuve ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Coordinatrice épreuve graphique.
Zaza


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2007

chat sur nos connaissances de la biblio Empty
MessageSujet: Re: chat sur nos connaissances de la biblio   chat sur nos connaissances de la biblio Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:40

Moi y'en a maitrisé le chat. Mais aucune connaissance biblio/critiks xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Pokenland
Date d'inscription : 28/05/2007

chat sur nos connaissances de la biblio Empty
MessageSujet: Re: chat sur nos connaissances de la biblio   chat sur nos connaissances de la biblio Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:08

C'est bien on a une super équipe à ce que je vois : des grands connaisseurs du chat, des grands connaisseurs de la bibliothèque, des connaisseurs côté critiks, des graphistes de talents, des écrivains à la plume fine...
Ca s'annonce plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : à côté de Paris
Date d'inscription : 30/05/2007

chat sur nos connaissances de la biblio Empty
MessageSujet: Re: chat sur nos connaissances de la biblio   chat sur nos connaissances de la biblio Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:48

Etant tout le temps sur le chat, je m'y connais.
Par contre je ne connais pas du tout la biblio.
Et ça dépend de l'heure et la date de l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre
'ros minet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2007

chat sur nos connaissances de la biblio Empty
MessageSujet: Re: chat sur nos connaissances de la biblio   chat sur nos connaissances de la biblio Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:25

De toute façon vous allez échouer lamentablement!

Je me repet déjà de vos délicieuses cuisses dorées au four.... suffit d'attendre que les gryffondors vous aient plumés...
HIHIHIHIHIHIHihihihihihihihihi

Ze veux du titi :D
Revenir en haut Aller en bas
Naiad
co-Coordinatrice de l'épreuve critiks
Naiad


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2007

chat sur nos connaissances de la biblio Empty
MessageSujet: Re: chat sur nos connaissances de la biblio   chat sur nos connaissances de la biblio Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:17

ennuyeux... je risque de pas y être... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2007

chat sur nos connaissances de la biblio Empty
MessageSujet: Re: chat sur nos connaissances de la biblio   chat sur nos connaissances de la biblio Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:28

Sylvestre a écrit:
De toute façon vous allez échouer lamentablement!

Je me repet déjà de vos délicieuses cuisses dorées au four.... suffit d'attendre que les gryffondors vous aient plumés...
HIHIHIHIHIHIHihihihihihihihihi

Ze veux du titi :D

vi, en même temps, on sait tous ce qui arrive au gros minet lorsqu'il essaye d'attraper titi ... le dindon de la farce est tout trouvé ... Siffle

Bon le chat, c'est pas plus dur que MSN et ça merde pareil ... donc no panic pour ça ... bref suis comme Zaza pour ce volet là ... /kick me ...

Pour la biblio, ne me demandez pas grand chose sur le contenu, mais sur le fonctionnement, les parrains se devraient d'être presque incollable ... et puis y'a titdragounet ... et Yvy ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Pokenland
Date d'inscription : 28/05/2007

chat sur nos connaissances de la biblio Empty
MessageSujet: Re: chat sur nos connaissances de la biblio   chat sur nos connaissances de la biblio Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:24

Ouais ! Titdragounet et Yvy, vous êtes les préposés à la Biblio et à l'étude de son fonctionnement... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat sur nos connaissances de la biblio Empty
MessageSujet: Re: chat sur nos connaissances de la biblio   chat sur nos connaissances de la biblio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chat sur nos connaissances de la biblio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comment hâcher les chatons :: Organisation des éventuelles épreuves :: Une épreuve biblio?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser