Comment hâcher les chatons

Comment les piou piou vont faire écrabouiller des chatons qui se prennent pour des lions

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mais que fait on ici ... si seulement on le savait

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
louanne

MessageSujet: Repartition des tâches   Lun 28 Mai - 11:03

coucou au vu du poste de gaby nous devons essayer deja de nous organiser

bon qui est graphiste par ici pour faire une ban
ensuite qui connait bien la biblio
et les critiks ?

Naiadddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin

MessageSujet: Mais que fait on ici ... si seulement on le savait   Lun 28 Mai - 11:11

Bien, comme vous avez pu le constater, pour l'instant ces nouvelles épreuves sont encore un mystère ...

Aux dernières nouvelles, pour l'instant, seules 4 personnes sont au courant des règles et bien évidemment personne dans les pioupioupowa ou dans les équipes ...

Tout ce que nous savons, et bien c'est sur ce forum, et c'est dans sa constitution ou dans les bulletins d'infos de Gabychef.

- il faut connaitre la biblio
- il faut connâitre les critiks
- il faudra peut être écrire une fic (y'a intéret que la communauté de l'aigle se termine ... :siffle)
- il faudra peut être faire appel à des graphistes ...

Alors, qui ...
louanne

MessageSujet: Re: Mais que fait on ici ... si seulement on le savait   Lun 28 Mai - 11:16

mince j'ecris pas non plus de fic
pour les graphistes je vais bouger les fesses de mo et cha ^^
Alex

MessageSujet: Re: Mais que fait on ici ... si seulement on le savait   Lun 28 Mai - 11:26

Moi non plus je n'écris pas de fics, ne vais jamais à la bibli (quoique avec ce jeu débile ^^', je l'ai tellement parcouru que maintenant...), je peux à la rigueur m'occuper d'une partie de l'épreuve graphique mais Mo et Cha sont largement plus qualifiées que moi pour ça...
Vert
Coordinatrice de l'épreuve fic

MessageSujet: Re: Mais que fait on ici ... si seulement on le savait   Lun 28 Mai - 11:44

Ice a écrit:
- il faudra peut être écrire une fic (y'a intéret que la communauté de l'aigle se termine ... :siffle)
5 chapitres 1/2 ça te va ? ^^
Coté écriture je suis très performante pour écrire des délires sans queue ni tête, après faut voir selon le sujet...
Citation :
- il faudra peut être faire appel à des graphistes ...
On va laisser bosser les pros sur la question, moi je sais que bidouiller...

Et je connais pas très bien la bibli (juste les grandes lignes) et un poil plus les critiks s'il faut...
Marioncxx
co-Coordinatrice de l'épreuve critiks

MessageSujet: Re: Mais que fait on ici ... si seulement on le savait   Lun 28 Mai - 11:53

Bon ben niveau organisation, en temps que critik stagiaire, je les connais toutes :D la bibli, comme Vert j'en connais les grandes lignes....
Pour ce qui est de l'écriture des fics, à par la CdA euh :$ mais sinon je pense me débrouiller si c'est un truc basique XD

C'est juste pour tout ce qui est ban etc que là je pourrai vraiment RIEN faire tongue
Gamy

MessageSujet: Re: Mais que fait on ici ... si seulement on le savait   Lun 28 Mai - 12:12

Bon...

J'écris une fic (même si ça fait un moment que je ne l'ai plus avancée... ce que je compte faire après mes exas...) et je crois que je pourrais mettre mon imagination à votre service. Sinon, avant je passais pas mal de temps à la biblio, mais là encore je n'y mets plus trop les pieds (étude quand tu nous tiens...).
Je sais faire une ban, mais je n'ai de loin pas le talent de certaines... hélas Pinch. Et je ne connais pas trop les critiks.

je crois que j'ai fais le tour de la question me concernant lol
Nikoala

MessageSujet: Re: Mais que fait on ici ... si seulement on le savait   Lun 28 Mai - 13:07

Et ben moi je veux bien essayer d'y mettre un peu du mien niveau graphique vu que niveaux biblio, fic et critiks j'en suis au niveau 0... Siffle

Je préviens quand même que je n'excelle pas dans l'infographie, je suis là plutôt au cas où... Very Happy
Malixia

MessageSujet: Re: Mais que fait on ici ... si seulement on le savait   Lun 28 Mai - 14:17

Bien le bonjour, ici Maliiii.
Simple observatrice du jeu pour l'instant, je vous assure que vous avez tout mon soutien ! XD
Voir le profil de l'utilisateur http://malixia.livejournal.com
Cha'

MessageSujet: Re: Mais que fait on ici ... si seulement on le savait   Lun 28 Mai - 14:33

louanne a écrit:
pour les graphistes je vais bouger les fesses de mo et cha ^^

Bah on a pas le choix apparemment XD

Mais ça serait possible d'avoir plus d'informations sur la ban' à faire ? Parce que franchement, je comprend rien du tout XD
Zaza
Coordinatrice épreuve graphique.

MessageSujet: Re: Mais que fait on ici ... si seulement on le savait   Lun 28 Mai - 14:43

On a aucune information encore.
Ici c'est juste pour prévoir, se préparer. En gros on émet des hypothèses, on se prépare à certaines éventualités ^^
amande92

MessageSujet: Re: Mais que fait on ici ... si seulement on le savait   Lun 28 Mai - 21:27

Qualité: je connais assez bizn la biblio et j'écris bien (ai toujours des bonnes notes à mes DTL et aux brevet blanc).

Défaut: je ne connais pas du tout le forum des critiks.
petitdragon

MessageSujet: Re: Mais que fait on ici ... si seulement on le savait   Mar 29 Mai - 0:14

Je connais en grande partie la bibliothèque, pour y avoir travaillé un certains temps.
Naiad
co-Coordinatrice de l'épreuve critiks

MessageSujet: Re: Mais que fait on ici ... si seulement on le savait   Mar 29 Mai - 0:49

Je ne sers à rien, mais je peux faire joli.

Le pamphlet ou la satyre ont dû m'adopter par erreur, alors que je n'étais que bons sentiments, paix, amour et bisounours.
Je peux écrire une énorme c**nerie en peu de temps, si je suis inspirée.

Les jeux de mots foireux? j'adore.
Elnaië
Juge non corrompue

MessageSujet: Re: Mais que fait on ici ... si seulement on le savait   Mar 29 Mai - 18:30

Zaza a écrit:
Ici c'est juste pour prévoir, se préparer. En gros on émet des hypothèses, on se prépare à certaines éventualités ^^
Vous faire stresser, vous arracher les cheveux, et tout, en gros ? =D
Je suis là en simple observatrice, mais je vous souhaite bonne chance Waw

Dernière édition par le Mer 30 Mai - 14:38, édité 1 fois
Tulbe
Juge non corrompue

MessageSujet: Re: Mais que fait on ici ... si seulement on le savait   Mar 29 Mai - 19:23

Zaza a écrit:

Genre, t'essayes peut-être de soutirer des infos Siffle
[Moi aussi ze t'aime :x xDD]

Sinon comme Elnaië
Elnaië a écrit:

Je suis là en simple observatrice, mais je vous souhaite bonne chance Wink
enibas

MessageSujet: Re: Mais que fait on ici ... si seulement on le savait   Mer 30 Mai - 9:36

Salut

Alex m'a supplié de venir m'inscrire ici pour l'epreuve graphique. Bref j'ai fait venir aussi stakel et marg' mais on fait quelque chose uniquement contre pot de vins Langue

Tulbe, elnaie, vous êtes d'accord, on attend les pots de vins lol
et au fait vous voulez niggy aussi?
Tulbe
Juge non corrompue

MessageSujet: Re: Mais que fait on ici ... si seulement on le savait   Mer 30 Mai - 11:28

enibas a écrit:
Salut

Alex m'a supplié de venir m'inscrire ici pour l'epreuve graphique. Bref j'ai fait venir aussi stakel et marg' mais on fait quelque chose uniquement contre pot de vins Langue

Euh, pour l'instant je suis simple obersvatrice. Je ne soutiens ni les Gryffs, ni les Serdys..
[Ai pas le droit :P
Fawkes
Grande Prêtresse

MessageSujet: Re: Mais que fait on ici ... si seulement on le savait   Mer 30 Mai - 11:58

Bon, ben à ce qu'il paraît en tant que Grande Prêtresse je peux vous apporter un soutien inestimable, alors voilà, vous avez tout mon soutien mes petites ouailles lol
Elnaië
Juge non corrompue

MessageSujet: Re: Mais que fait on ici ... si seulement on le savait   Mer 30 Mai - 14:00

enibas a écrit:
Ttttt, c'est pas parce que les Pious Pious vous ont sollicités que Tulbe et moi devont prendre part aux pots de vins =D

On a été sollicitées différement, elle et moi :face: On doit garder la neutralité qui nous est conférée Ange

Dernière édition par le Mer 30 Mai - 14:35, édité 1 fois
enibas

MessageSujet: Re: Mais que fait on ici ... si seulement on le savait   Mer 30 Mai - 14:20

on dirait que vous êtes du jury les filles à vous entendre Siffle
Alex

MessageSujet: Re: Mais que fait on ici ... si seulement on le savait   Mer 30 Mai - 14:30

Non à peine ! Siffle Surtout vu leur rang Sab' ! lol Et sinon, Fawwwwwwwwwwwwwkes !! T'es là avec nous ! Là c'est sûr, on ne peut plus perdre... Waw

MessageSujet: Re: Mais que fait on ici ... si seulement on le savait   Mer 30 Mai - 14:35

j'avais pas vu qu'elles etaient du jury

*quelle tarée*

doit changer mes lunettes moi lol
amande92

MessageSujet: Re: Mais que fait on ici ... si seulement on le savait   Mer 30 Mai - 17:43

Citation :
Amande92 (-> voir si dispo ce WE)

Si je fait une bonne partie de mes devoirs vendredi, si j'ai le temps de les finir samedi matin avant le spectacle et si dimanche je ne mange que l'entrée et vite fait le plat(*) je pourrais être là de 10h00 à 12h00 puis de 14h30 à --h00 environ.

* fête des mères oblige, si je reste à table jusqu'a la fin du repas je risque de ne pouvoir me connecter qu'à partir de 16 voir 17h00
Tulbe
Juge non corrompue

MessageSujet: Re: Mais que fait on ici ... si seulement on le savait   Mer 30 Mai - 18:41

enibas a écrit:
j'avais pas vu qu'elles etaient du jury

*quelle tarée*

doit changer mes lunettes moi lol

Moi jdirais plutot quelle boulette Siffle

Gaby, Zaza, PC ou Won² !!! Jsuis une fille !! Vous pouvez mettre Juge non corrompue xDD Marchi :x
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais que fait on ici ... si seulement on le savait   

Mais que fait on ici ... si seulement on le savait
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant