Comment hâcher les chatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment hâcher les chatons

Comment les piou piou vont faire écrabouiller des chatons qui se prennent pour des lions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Leurs Excellence Les Magistrats

Aller en bas 
+8
Elnaië
Tulbe
esmeraaldaa
dobbys
GabrielleLavande
cindirella
tiphanya
Charly
12 participants
AuteurMessage
Charly
Président du Jury
Charly


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

Leurs Excellence Les Magistrats Empty
MessageSujet: Leurs Excellence Les Magistrats   Leurs Excellence Les Magistrats Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:31

Il est évident que les fonctions suprêmes de juge sont des postes convoités et enviables.
Si délectables, que leurs titulaires disposent d'un pouvoir d'appréciation, de sanction, de décisions, très très jouissifs.
Les textes légaux attribuant les points qui leur échoient leur laissent une marge de manœuvres. Un nombre de points dont ils disposent à leur convenance et pour satisfaire à l'exigence de la souveraineté au fond du jugement des magistrats.

La question est de savoir comment ils vont bien pouvoir attribuer ces points... Selon leur coup de coeur, leur préférence, leurs allégeances, leurs caprices...

Nous espérions que vous apprendriez à vous servir de tous les topics ouverts à votre dispositions. il semblerai que certains d'entre eux (ou un en particulier) aient été dédaigné.
Une erreur de vos préfêts et administrateurs?

Dans la quêtes de la victoire, nous sommes persuadé que vous saurez faire le nécessaire pour parvenir à trouver ce que cette énigme, prenant fin à minuit ce soir, peut bien entrainer comme conséquences...
farao
Revenir en haut Aller en bas
tiphanya
Juge non corrompue
tiphanya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2007

Leurs Excellence Les Magistrats Empty
MessageSujet: Re: Leurs Excellence Les Magistrats   Leurs Excellence Les Magistrats Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:54

On va peut-être enfin reconnaître le pouvoir que nous avons entre nos mains...
Revenir en haut Aller en bas
cindirella
Juge non corrompue
cindirella


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2007

Leurs Excellence Les Magistrats Empty
MessageSujet: Re: Leurs Excellence Les Magistrats   Leurs Excellence Les Magistrats Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:58

Comme il parle bien notre chef Lov

j'espère que tout le monde saura saisir cette magnifique opportunité de se démarquer Siffle
Revenir en haut Aller en bas
GabrielleLavande
Maitresse du monde
GabrielleLavande


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/05/2007

Leurs Excellence Les Magistrats Empty
MessageSujet: Re: Leurs Excellence Les Magistrats   Leurs Excellence Les Magistrats Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:59

bon ba maintenant on a plus qu'a attendre qu'ils comprennent

*gaby lime ses ongles*
Revenir en haut Aller en bas
https://je-hais-les-gryf.1fr1.net
dobbys
Juge non corrompue
dobbys


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2007

Leurs Excellence Les Magistrats Empty
MessageSujet: Re: Leurs Excellence Les Magistrats   Leurs Excellence Les Magistrats Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:01

lol

quel beau discours, qu'il parle bien charly Lov
Revenir en haut Aller en bas
esmeraaldaa
Juge non corrompue
esmeraaldaa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2007

Leurs Excellence Les Magistrats Empty
MessageSujet: Re: Leurs Excellence Les Magistrats   Leurs Excellence Les Magistrats Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:20

oui c'est un trop beau discour, Gab tu me prete une lime?
Revenir en haut Aller en bas
Tulbe
Juge non corrompue
Tulbe


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2007

Leurs Excellence Les Magistrats Empty
MessageSujet: Re: Leurs Excellence Les Magistrats   Leurs Excellence Les Magistrats Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:29

Spèce de filles.. ! Même ici vous passez votre temps à vous ponponner .. Pff

Sinon, je tiens à préciser que cette idée n'émane pas de moi. Ce n'est pas moi qui ai proposé cette ....
Enfin, j'y suis pour rien
Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Elnaië
Juge non corrompue
Elnaië


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2007

Leurs Excellence Les Magistrats Empty
MessageSujet: Re: Leurs Excellence Les Magistrats   Leurs Excellence Les Magistrats Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:51

Comment tu te defiles, Tulbe !

*prend son manga de Nana, et attend*
Revenir en haut Aller en bas
Tulbe
Juge non corrompue
Tulbe


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2007

Leurs Excellence Les Magistrats Empty
MessageSujet: Re: Leurs Excellence Les Magistrats   Leurs Excellence Les Magistrats Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:55

Me défiler ? Que nenni.. Je rétablis la vérité Siffle
Revenir en haut Aller en bas
GabriellaJohnson

GabriellaJohnson


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Leurs Excellence Les Magistrats Empty
MessageSujet: Re: Leurs Excellence Les Magistrats   Leurs Excellence Les Magistrats Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:27

* Chipe le Nana à Naie et attends *
Revenir en haut Aller en bas
dobbys
Juge non corrompue
dobbys


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2007

Leurs Excellence Les Magistrats Empty
MessageSujet: Re: Leurs Excellence Les Magistrats   Leurs Excellence Les Magistrats Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:46

bon, ils sont où les piou piou.

sans doute mangeer par les chatons lol!
Revenir en haut Aller en bas
PetitCoeur
Admin
PetitCoeur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2007

Leurs Excellence Les Magistrats Empty
MessageSujet: Re: Leurs Excellence Les Magistrats   Leurs Excellence Les Magistrats Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:09

juste pour info, et ca n'engage que moi ... je suis contre cette épreuve... mais cachun est libre de faire ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Naiad
co-Coordinatrice de l'épreuve critiks
Naiad


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2007

Leurs Excellence Les Magistrats Empty
MessageSujet: Re: Leurs Excellence Les Magistrats   Leurs Excellence Les Magistrats Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:19

hum... j'ai l'impression qu'ils se languissent un peu de nous...

un petit verre pour patienter?
Charly, il te reste encore un peu de ce vin servi sur msn?
Je crois que c'est le pays de la soif, ici...

En tout cas, merci de votre présence ici - on pourra faire une f^te du feu de dieu avec tout ce monde!
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Coordinatrice épreuve graphique.
Zaza


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2007

Leurs Excellence Les Magistrats Empty
MessageSujet: Re: Leurs Excellence Les Magistrats   Leurs Excellence Les Magistrats Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:56

Hum, je sais pas en fait ...

Citation :
Lécher les bottes.
Avec leur bec, les aigles sont embêtés pour lécher sans abîmer.



*la moule s’ouvre pour quelques instants*




Mais non, l’abstention ne vient pas de là. En effet, pour certains devoir soudoyer le jury est une épreuve qui ne plait pas. Qu’on qualifierait de « lourde », d’énervante.
Est-ce de faire de la lèche à des gens que j’apprécie qui me gêne ? Est-ce de faire de la lèche à des inconnus qui me gêne ?
Ou plutôt … Est-ce parce qu’il y a une limite trop mince entre faire de la lèche et l’hypocrisie ?
Sûrement, oui …

Alors la seule alternative que j’ai trouvée à la lèche, c’est la franchise.



Alors oui, nous demander de faire de la lèche, on trouve ça lourd. Toutes les provocations comme quoi les Gryffondors font très bien la lèche, ça peut devenir lourd aussi à certains moments. Mais ce n’est pas ça qui fera descendre les gens dans l’estime qu’on peut leur porter.









Remerciements.




Merci à Gaby pour les deux jeux Very Happy Merci de nous avoir accordé la revanche, et quelque chose d’aussi recherché (toi aussi t’es geekette à préparer tout ça en fait :p)
Alors même s’ils nous descendront ou pas, ils ont aidé Gaby, par son intermédiaire on peut leur dire merci.
Merci à vous pour les bons moments engendrés


Et puis, parce qu’il n’y a pas que vous le jury …
Un grand merci à tous les serdaigles et les autres qui ont participés, même qu’un peu. Merci pour tous ces bons moments passés sur msn. Que ça soit les conversations multi, ou quand vous avez respectez de ne pas rajouter dans une conversation multi pour être moins dispercée.




Merci.



C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leurs Excellence Les Magistrats Empty
MessageSujet: Re: Leurs Excellence Les Magistrats   Leurs Excellence Les Magistrats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurs Excellence Les Magistrats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comment hâcher les chatons :: Salles des Epreuves :: Epreuve surprise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser