Comment hâcher les chatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment hâcher les chatons

Comment les piou piou vont faire écrabouiller des chatons qui se prennent pour des lions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Information technique et autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GabrielleLavande
Maitresse du monde
GabrielleLavande


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/05/2007

Information technique et autres Empty
MessageSujet: Information technique et autres   Information technique et autres Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:29

Sous préfet et préfet, je n'irai pas informé dans vos maison le début de la compétition: a vous de le faire et de rassembler vos troupes.

Les administrateurs critikators sont prié de faire disparaitre ce titre immonde de "salle pour Gaby", ce n'est plus la mienne. en tant voulu, ils ouvriront les topics que j'ai locké soit eux même soit en demandant ce service a l'une de leur collègue.

Attention, les jurés administrateurs ne sont plus autorisés a validé les inscriptions de nouveau participant. a la charge des administrateur des maison qui doivent être présent. J'autorise la nomination d'un nouvel administrateur dans chaques maison pour faire ce travail mais il doit être nommé avant 23 heures ce soir.

Pour les questions d'ordre technique: me contacter moi ou charly si il est présent. moi en priorité.

En cas de conversation msn multiple sachez que le jury aimerai y assister. si vous possédez un des jury dans vos msn veuillez le contacter.

Pour l'instant c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://je-hais-les-gryf.1fr1.net
Naiad
co-Coordinatrice de l'épreuve critiks
Naiad


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2007

Information technique et autres Empty
MessageSujet: Re: Information technique et autres   Information technique et autres Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:26

PI lague... '^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Information technique et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comment hâcher les chatons :: Informations compétition :: Informations officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser