Comment hâcher les chatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment hâcher les chatons

Comment les piou piou vont faire écrabouiller des chatons qui se prennent pour des lions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ANNONCE : à lire absolument

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charly
Président du Jury
Charly


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

ANNONCE : à lire absolument Empty
MessageSujet: ANNONCE : à lire absolument   ANNONCE : à lire absolument Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:09

Nerak a écrit:
Et je me permets de rajouter quelque chose, pour les personnes qui veulent utiliser un script au lieu de Java :

Pour les personnes utilisant un Mac ( ce qui n'est pas mon cas donc tout ce que je vais dire sera très théorique, désolée ), je vous conseille de vous rendre ici et de télécharger un des logiciels proposés. /! Comme je l'ai dit, je n'ai pu tester aucun des logiciels, faites donc attention à ce que vous téléchargez. /! A première vue, ceux qui me semblent les plus intéressants sont : Ircle 3.1b10 ( risque d'être compliqué pour les débutants ) MacIrc et Blizflitz.

Pour ceux qui utilisent un pc et Linux, je ne peux malheureusement pas vous aider pour l'instant, je vais demander des infos à un ami et je vous les donnerai après... à moins que certains ne sachent déjà ce qu'il faut faire ( charly, par exemple, si tu sais comment mettre un script sur nunux, je te laisse la parole ^^ )

Quant à ceux qui utilisent un pc et windows, je vous conseille de télécharger Yi2oru, un petit script sympatoche que j'avais testé passé un temps et qui est simple d'utilisation pour un simple chatteur. Personnellement j'utilise une version améliorée par mes soins de GunScript, mais je vous déconseille de le télécharger, sans mes améliorations il ne me convenait pas trop...

Voilà, c'est à peu près tout...

Au fait ! Pour ceux qui se posent la question ! Un script est un logiciel qui permet d'accéder au chat Wink. Si vous avez besoin d'aide une fois le script installé, n'hésitez pas à me demander, ou à demander à Charly ou à Elna.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaië
Juge non corrompue
Elnaië


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2007

ANNONCE : à lire absolument Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : à lire absolument   ANNONCE : à lire absolument Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:20

Pour Linux, les scripts utilisables sont Irssi et Xchat !
Kvirc fonctionne probablement avec Linux, mais je n'en suis pas sure.

N'utilisant moi même pas Linux, je ne peux pas vous dire lequel vaut mieux qu'un autre, ni comment les utiliser, mais j'imagine que vous pouvez les trouver assez facilement si vous faites une recherche, et que tout leur fonctionnement est expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nerak
Intrus
Nerak


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2007

ANNONCE : à lire absolument Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : à lire absolument   ANNONCE : à lire absolument Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:47

Ho l'autre hé comment il me cite sans vergogne ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE : à lire absolument Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : à lire absolument   ANNONCE : à lire absolument Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE : à lire absolument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comment hâcher les chatons :: Pourquoi ce forum? :: Le chat de poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser