Comment hâcher les chatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment hâcher les chatons

Comment les piou piou vont faire écrabouiller des chatons qui se prennent pour des lions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Relais d'écriture

Aller en bas 
+21
Lucrece
Lili92
Aioros
Sliwa
popopotter
vaon
capucin
prongs
Gamy
Naiad
Alex
Vert
sunilda
Ice
Zaza
Malixia
Spes
Aloa
Marla
louanne
GabrielleLavande
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Malixia

Malixia


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:47

C'est ainsi que la réunion s'acheva, laissant un Basiled ravi de la tournure des évènements. Il jubila toute la soirée, jusque dans son lit, où il peina à trouver le sommeil par la faute de son excitation.

PetitCoeur, quant à lui, s'éveilla tard le lendemain ; midi était déjà passé lorsqu'il rejoignit son cortège, laissant échapper de temps à autres des relents de saucisson.


Je passe le relais à Alexgranger
Revenir en haut Aller en bas
http://malixia.livejournal.com
Alex

Alex


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Pokenland
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:50

PetitCoeur aimait ces après-midis passés à ne rien faire d'autre qu'écouter les louanges de son cortège. Alexgranger parsemait son chemin de délicats pétales de rose, en jetait parfois à l'assistance ébahie ; Aloa grattait un petit yukulélé finement ouvragé, accompagnant cette musique d'une voix mélodieuse ; et le reste du cortège agitait des feuilles de palme afin de procurer un peu d'air frais au valeureux héros.
Mais ce jour-là, la paix ouatée de l'entourage de PetitCoeur fut troublé par un cri suraigu en provenance de la salle des Bibliothécaires.

Je passe le relais à Malixia
Revenir en haut Aller en bas
Malixia

Malixia


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:54

Son sang ne fit qu'un tour, et il se précipita à l'intérieur. Il n'y trouva que larmes et désespoir (ainsi qu'un regard furieux de la part de la Bibliothécaire Suprême, GabrielleLavande).
- Que se passe-t-il ?

Je passe le relais à Naiad
Revenir en haut Aller en bas
http://malixia.livejournal.com
Naiad
co-Coordinatrice de l'épreuve critiks
Naiad


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:56

Ce fut ssabine qui lui répondit, d'une voix entrecoupée de sanglots.
- Notre bien-aimé hsalf s'est fait enlever... Voilà la lettre que nous venons de recevoir par hibou.

je passe le relais à Malixia
Revenir en haut Aller en bas
Malixia

Malixia


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:58

Ssabine tendit un parchemin tacheté de sang. PetitCoeur parcourut alors l’ensemble de la lettre, faisant mine de réfléchir.
- Mais qu’allons-nous faire ? larmoya Clemynette.

Je passe le relais à Naiad
Revenir en haut Aller en bas
http://malixia.livejournal.com
Naiad
co-Coordinatrice de l'épreuve critiks
Naiad


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:04

Dark Psyko la prit dans ses bras, essayant de la réconforter :
- Ne t’inquiètes pas, il n'est probablement pas si loin que l’on le pense. On va le retrouver.

Je passe le relais à Sunilda
Revenir en haut Aller en bas
sunilda

sunilda


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:06

C’est alors que PetitCoeur, maître de la situation, prit la parole.
- hsalf est un ami qui m’est cher, aussi, par tous les moyens possibles, j’irai le chercher. Je mourrais s’il le faut mais je le délivrerai…


Je passe le relais à Naiad
Revenir en haut Aller en bas
Naiad
co-Coordinatrice de l'épreuve critiks
Naiad


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:08

Tous l’écoutaient, à l’exception de Mickael2 et Mya92 qui papotaient :
- Mais puisque je te le dis, je l’ai croisé hier soir même, errant dans la bibliothèque.
- C’est impossible, il était avec moi dans la salle à manger …

Je passe le relais à Sunilda
Revenir en haut Aller en bas
sunilda

sunilda


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:09

PetitCoeur avait fait apparaître un calepin parcheminé, et prenait à présent des notes avec sa plume porte-bonheur. Passant entre les bibliothécaires, il prêtait l'oreille à leurs dires paniqués :
- Il est peut-être mort, à l'heure qu'il est ! murmura Anguitia, le front mouillé de sueurs froides.


Je passe le relais à Naiad
Revenir en haut Aller en bas
Naiad
co-Coordinatrice de l'épreuve critiks
Naiad


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:14

- Ou pis encore, défiguré ! surenchérit Fantasquizz.
A ces mots, toutes deux fondirent en larmes, insensibles aux tapotements gênés de la main de PetitCoeur sur leurs dos.
-Mesdemoiselles, messieurs, un peu de tenue je vous prie ! rugit GabrielleLavande.

je passe le relais à Sunilda
Revenir en haut Aller en bas
sunilda

sunilda


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:17

L'heure est grave, et nous aurons besoin de toute notre présence d'esprit pour retrouver notre idole !
PetitCoeur apprécia secrètement son intervention ; en effet, toutes les personnes présentes cessèrent aussitôt de pleurer ou de se moucher, lui permettant ainsi de les interroger de façon plus consciencieuse.


Je passe le relais à Naiad
Revenir en haut Aller en bas
Naiad
co-Coordinatrice de l'épreuve critiks
Naiad


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:40

- Mesdemoiselles et messieurs, ne cédons pas à la panique, notre grande maîtresse à une fois de plus raison. J’ai besoin de savoir précisément tout ce que vous savez, même ce qui pourrait vous semblez insignifiant pourrait se révéler d’une importance capitale. Est-ce que l’un d’entre vous lui connaît des ennemis ?


je passe le relais à Sunilda
Revenir en haut Aller en bas
sunilda

sunilda


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:58

- Seul un boulet sanguinaire pourrait faire du mal à notre cher ange, murmura Kitiara.
- Alors je ne vois qu’une personne: Aubin, s’écria Pitchounedamour.
Les autres opinèrent vigoureusement du chef.


Je passe le relais à Gamy
Revenir en haut Aller en bas
Gamy

Gamy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:09

-Ca ne m’étonnerait pas en effet, dit PetitCoeur. Je lui ai toujours trouvé un mauvais fond. Je pars tout de suite en quête de ce lâche, ajouta-t-il, chevaleresque.

Je passe le relais à sunilda
Revenir en haut Aller en bas
sunilda

sunilda


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:13

PetitCoeur n'eut besoin que de quelques secondes de réflexion pour deviner l'endroit où se trouvait Aubin. Le rayon Lemon / Slash de la Bibliothèque, bien sûr, puisqu'il y passait ses journées !
Ce fut donc accompagné de son cortège lancé au petit trot que notre enquêteur s'engagea dans les imposantes allées de la Bibliothèque.


Je passe le relais à Gamy
Revenir en haut Aller en bas
Gamy

Gamy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:16

Il fut rapidement arrêté par un tableau, posé de façon incongrue devant la section Histoires de Membres.
- Que cherchez-vous en ces lieux sacrés ? interrogea le Chevalier aux Perles - puisque c'était lui - de sa voix caverneuse.

Je passe le relais à sunilda
Revenir en haut Aller en bas
sunilda

sunilda


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:17

- Le Préfet de Gryffondor, Aubin, répondit PetitCoeur sans se laisser démonter.
Etrangement, le Chevalier éclata d'un rire sonore.
- En Lemon / Slash, comme d'habitude...


Je passe le relais à Gamy.
Revenir en haut Aller en bas
Gamy

Gamy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:24

PetitCoeur, ravi de voir son intuition masculine ainsi confirmée, poursuivit son chemin mais... Il fut une fois encore arrêté, cette fois par un Schtroumpf à Lunettes qu'il ne se souvenait pas avoir déjà vu.
- Vite, vite, vite monsieur !


Je passe le relais à sunilda
Revenir en haut Aller en bas
sunilda

sunilda


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:26

ll y a un grave problème dans la Grande Salle, l'on y attend votre aide !
Fort sollicité en cette trépidante journée, le sang de PetitCoeur ne fit à nouveau qu'un tour ; notre enquêteur décida d'abandonner l'interrogatoire d'Aubin (de toute façon, il y avait peu de chances qu'il quitte son endroit favori) pour se consacrer à cette nouvelle alerte. Direction, la Grande Salle.


je passe le relais à Gamy
Revenir en haut Aller en bas
Gamy

Gamy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:29

Il fut surpris du monde qui l'attendait en arrivant. Sans doute s'agissait-il d'une nouvelle cérémonie en son honneur. Il avança dans la foule et découvrit au centre de toute cette agitation Basiled.

Je passe le relais à sunilda
Revenir en haut Aller en bas
sunilda

sunilda


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:31

Celui-ci tenait de façon nerveuse sa baguette magique et lui jeta un regard noir en le voyant arriver.
- Alors le héros ? Pas franchement pressé de venir ?
PetitCoeur fut surpris de la violence de sa diatribe mais comprit qu'il ne gagnerait rien à répondre.

je passe le relais à Gamy
Revenir en haut Aller en bas
Gamy

Gamy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:34

La pluie et le vent s'étaient soudainement mis à marteler les vitres du lieu, créant une atmosphère glaciale de fin du monde. Basiled, baguette à la main, toisait un PetitCoeur furieux de s'être laissé prendre à un tel piège. Le duel semblait inévitable.

Je passe le relais à sunilda
Revenir en haut Aller en bas
sunilda

sunilda


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:35

Même YvyLeeWoods avait cessé la rédaction de sa fanfiction pour se pencher vers sa camarade Dydynu :
- Tu crois que ce sera un duel à mort ?
- J'espère que non, j'aime tellement PetitCoeur !


je passe le relais à Gamy
Revenir en haut Aller en bas
Gamy

Gamy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:38

Puis, le silence se fit.
- Expelliarmus ! tonna Basiled.

Je passe le relais à Prongs
Revenir en haut Aller en bas
prongs

prongs


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2007

Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:40

Il rata son coup, et le sort atteignit la tête de son adversaire. Cette dernière se mit à se tortiller sur le cou lui servant de support, cherchant manifestement à se séparer du corps du Préfet. Celui-ci, épuisé par l'effort, s'évanouit.

Je passe le relais à Gamy


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relais d'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relais d'écriture   Relais d'écriture - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relais d'écriture
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comment hâcher les chatons :: Salles des Epreuves :: Epreuve de fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser