Comment hâcher les chatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment hâcher les chatons

Comment les piou piou vont faire écrabouiller des chatons qui se prennent pour des lions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Radio Gaby ... ou la liste des supposés indices ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2007

Radio Gaby ... ou la liste des supposés indices ... Empty
MessageSujet: Radio Gaby ... ou la liste des supposés indices ...   Radio Gaby ... ou la liste des supposés indices ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:11

GabrielleLavande a écrit:
Sachez que Anguitia, critikators, est une folle acharnée complètement toquée et qui adore ranger et classer
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Pokenland
Date d'inscription : 28/05/2007

Radio Gaby ... ou la liste des supposés indices ... Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaby ... ou la liste des supposés indices ...   Radio Gaby ... ou la liste des supposés indices ... Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:26

Oh mais ça, ça veut dire qu'on va devoir se tapper du classement de reviews si je ne m'abuse... Enfin, suis pas sûr à 100% mais ça y ressemble fortement. Faudrait donc réfléchir à comment on pourrait classer. Siffle Même si, je me répète encore, ce n'est qu'une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Naiad
co-Coordinatrice de l'épreuve critiks
Naiad


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2007

Radio Gaby ... ou la liste des supposés indices ... Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaby ... ou la liste des supposés indices ...   Radio Gaby ... ou la liste des supposés indices ... Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:35

surtout, ne dites JAMAIS à Anguitia que Gaby a dit qu'elle était une folle du rangement du classement etc. Surpris

ça peut être n'importe quoi, mais je ne pense pas qu'Angie aille jusqu'à classer des reviews, c'est pas le genre de la maison.

En revanche, il faudra peut-être surveiller les fics critikées dans les différents classements et voir s'il n'y a pas des trucs qui manquent... ou qui sont en trop, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio Gaby ... ou la liste des supposés indices ... Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaby ... ou la liste des supposés indices ...   Radio Gaby ... ou la liste des supposés indices ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio Gaby ... ou la liste des supposés indices ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comment hâcher les chatons :: Informations compétition :: Toute l'organisation - on arrive, on commence par ici ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser